Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classica Répertoire 05/06

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 23 Mai 2006, 20:18:49    Sujet du message: Classica Répertoire 05/06 Répondre en citant

Repéré à la maison de la presse : (mais pas feuilleté vu que sous cellophane à cause du CD)
(et pas encore acheté....ben oui, 12 années de "Vie du Rail" :wink: Laughing sans compter les Pif-gadget..faut que je libère de la place avant... Laughing )

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-musiques/evenements/accueil/fiche.php?eve_id=30000008&type=1
6 Euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 24 Mai 2006, 13:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que j'ai beaucoup de place disponible (20 années d'abonnement à la revue "Opéra Intérnational"+ divers Hors Séries Diapason ou Classica + les programmes passés ou futurs de la plupart des opéras ou festivals européens, le tout parfaitement classé et rangé, ça occupe de l'espace), mais bon on n'est plus à ça près.....Je cours l'acheter, surtout pour les nouvelles de la Fenice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 26 Mai 2006, 00:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked en cherchant un lien pour illustrer cette revue (mensuelle), je crois avoir lu que ce N° était sorti le 26/04/06 !! Y'aurait comme une urgence ! Faut que je courre demain l'acheter ! si il y en a qui veulent en profiter : dites moi ! j'esssaierai de faire comme Barocco et Danielle avaient fait pour la revue belge il y a quelques temps.... :wink: (j'serai ptêt moins rapide qu'elles ! Rolling Eyes c'est l'époque des conseils de classe et divers autres bilans en ce moment :wink: Rolling Eyes )

Dernière édition : wagon lits le Ven 26 Mai 2006, 00:29:05; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 26 Mai 2006, 00:27:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci WL.... Demain à l'heure du déjeuner... car je travaille moa môssieur demain... enfin tout à l'heure :? :? Razz ... donc j'irai voir.. et je te dirai ce qu'il en est :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 26 Mai 2006, 16:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur :( :( :( :( Il s'agit du numéro de mai.....J'ai envoyé cherché le numéro en question et on m'a rapportée.....le numéro de juin, rien à voir Crying or Very sad Crying or Very sad Déception....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 26 Mai 2006, 17:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

A part courir à la Maison de la Presse trés bien achalandée... mais pas du tout mon coin :? :? :? ... personne ne connait cette revue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... euh.... moi non plus au fait avant que WL ne nous en parle Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 26 Mai 2006, 18:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant eu moi même beaucoup de mal à dénicher ce numéro, après 17 vaines tentatives :( ,je propose à ceux qui ne l'auraient pas trouvée, de leur faire parvenir la photocopie des articles, en NB malheureusement....ou de leur fournir les coordonnées de l'éditeur pour un achat à la source :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 26 Mai 2006, 23:29:39    Sujet du message: Répondre en citant

mon "agent"..part en chasse demain matin...à Namur.... Rolling Eyes :D j'espère avoir un résultat... :wink: :wink:
merci Monteverdi... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 27 Mai 2006, 00:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nobody knows ... par ici Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 27 Mai 2006, 16:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSS......
mon "agent"..a bien travaillé!! et a eu aussi beaucoup de chance... :wink: :wink:
à Namur...elle a déniché une librairie qui vendait déjà le n° de juin... :? :? mais.....par chance..grâce à la distraction du libraire qui avait oublié de le mettre aux invendus ce vendredi.....elle a pu récupérer.... 1...exemplaire de mai!!! Rolling Eyes :D :D :D
hélas ...qu'1...car je lui avais dit de prendre ce qu'il pouvait y avoir!!! Laughing Laughing Laughing plusieurs tentatives dans d'autres librairies ont été vaines!!! :? :? :?
chers amis..ne vous découragez pas..si on le trouve en Belgique ...ben... il doit bien y en avoir aussi dans vos grandes villes...tout autant d'ailleurs que des libraires un peu distraits!!!! Laughing Laughing Laughing
ma fille me signalait aussi de faire l'essai dans des librairies musicales...ça existe aussi!!! :wink: :wink:
je l'aurai le w-e prochain lors de mon séjour à Namur!!! :wink: :wink: et vous ferai part de son contenu qui semblait intéressant...
ET ALORS?????? WL....VOUS ETES QUAND MEME ALLE LE CHERCHER ...CE NUMERO SOUS CELLOPHANE???? JOELLE...ELLE A DE LA PLACE...ELLE !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
psssstttttt pas besoin de trop courir d'une librairie à l'autre...ma fille n'a utilisé que le téléphone!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 29 Mai 2006, 19:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info WL, je l'ai chopée le dernier jeudi matin de la Sensa, gare de Lyon à Paris, juste avant de prendre le tgv pour un long we gardois caniculaire ( mais oui ), ce fut trés agréable et j'ai découvert Anduze et sa région mais aussi et surtout Uzès et le Pont du Gard que je ne connaissais pas. :wink: Laughing

ça fait drôle ce lundi de retrouver la froidure et les nuages parisiens.... Crying or Very sad


je peux envoyer des photos de la revue à ceux que celà intéresse et vous en faire un commentaire quand je l'aurai lue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation