Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

palais vénitiens de Zorzi.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 19:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

monteverdi a écrit:



celui ci était disponible sur ebay hier jusqu'à 21h 42 Twisted Evil Twisted Evil

à 25 euros moi j'ai trouvé uneautre occasion pas triste du tout plus cher que le prix d'origine !
http://www.priceminister.com/offer/buy/539067/Zorzi-Alvise-Les-Palais-Venitiens-Livre.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 19:57:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je l'avais vue aussi.... et je me demandais si j'avais bien lu....
Super affaire le double du prix...
Non sérieusement je pense que c'est une erreur Razz Razz car le prix d'origine sur tous les sites est de 98,99 €... et on peut le trouver à
http://www.librairiehistoire.com/Pays/Italie/Les_palais_venitiens_.asp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 20:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que c'est une erreur ! moi aussi j'ai cru que mes yeux avaient un petit problème !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 17:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Joëlle.... je l'ai reçu hier... et même pas besoin d'escroquer beau-frère, oncle ou cousin :wink: :wink: :wink:
sur le net...... 15 € :wink:



MA-GNI-FI-QUE !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 18:17:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu me passeras l'adresse Lili???
je vais enfin me decider a acheter sur le net.. Rolling Eyes Rolling Eyes jamais essayé... :? :?
faut dire que je me rattrape dans les librairies..réelles!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 18:49:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes :wink: :wink: :wink:
Mais attention.... danger.... Embarassed Embarassed gros risque d'accoutumance Embarassed Embarassed :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 14 Juin 2006, 21:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vous offenser ... M'sieurs-Dames, je crois qu'il y a "confuse" .. On ne parle pas de DEUX livres là ??? Le premier de Zorzi et Marton, c'est :"LES PALAIS VENITIENS" .. (il était sur ta table de nuit, JAS on a même oublié de le photographier Rolling Eyes ) ) Ca je l'ai eu, il y a quelques temps déjà, à 15 euros, chez mon bouquiniste ....
Le deuxio, celui de Lili, c'est "LES PLUS BEAUX PALAIS VENITIENS" toujours de Zorzi et Paolo Marton..... La différence est-elle grande ??? ... pour ceux qui ont ... les DEUX Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ????? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2006, 13:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

On parle en effet de deux livres différents bien qu'ils traitent du même sujet et que les auteurs soient les mêmes."Les palais vénitens" doit normalement être plus complet, son prix est proportionnel, ce me
semble, au contenu.Mais je ne connais que le second.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 19 Juin 2006, 10:47:32    Sujet du message: Répondre en citant

je possède les deux, le premier 540 pages l'autre 140 pour un format identique.

l'un est le "digest" de l'autre avec une sélection de palais et des commentaires plus réduits.( moins de photos mais ce sont les mêmes).

de même dans "les plus beaux palais vénitiens" il n'y a pas les longues et particulièrement intéressantes introductions des frères Zorzi sur l'histoire et l'héraldique vénitiennes.

le premier me semble donc indispensable pour tout doux-dingue, l'autre pas vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 19 Juin 2006, 11:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça tombe bien !!! Laughing Laughing Laughing Merci Véra Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation