Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

palais vénitiens de Zorzi.
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 14:20:28    Sujet du message: palais vénitiens de Zorzi. Répondre en citant

reçu ce matin....le très bel album...consacré aux plus beaux palais de Venise...signé Alvize ZORZI et Paolo MARTON

.......hélas épuisé en librairie...mais avec un peu de chance , on peut encore en trouver..d'occasion...mais il se fait vraiment rare.

Beaucoup d'informations intéressantes et de très belles photos d'intérieurs...d'une richesse qui laisse sans voix Shocked Shocked .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2715
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 19:32:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce livre, je l'ai toujlours convoité. Hélas, introuvable en librairie. Mon beau-frère le possédait dans sa bibliothèque, un cadeau qu'on lui a fait un peu par hasard. Un jour, j'ai pris mon air le plus détaché et je lui ai demandé de me le prêter. Ca fait quelques années déjà, et je me suis bien gardé de lui rendre Embarassed Embarassed Embarassed
Et j'ai même pas honte Laughing Laughing Laughing
(J'espère simplement qu'il ne pensera jamais à me le réclamer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 19:42:44    Sujet du message: Répondre en citant

en tapant le titre sur google, et avec un peu de chance, il y aura peut-être une occase à faire... bonne chance Joëlle
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 20:10:40    Sujet du message: Répondre en citant




celui ci était disponible sur ebay hier jusqu'à 21h 42 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 21:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

celui-là,Monteverdi, est toujours disponible en librairie...environ 98 euros...... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 21:21:43    Sujet du message: Répondre en citant

sur e bay à 25 :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 21:38:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le "Grimani" m'a échaudé.... Parceque je ne croyais vraiment pas que c'était possible..... Mais je pense qu'avec vos oeils/yeux Rolling Eyes aguerris, on doit pouvoir faire front, sur e.bay.... Je n'arrive même pas à me connecter!!!! MAIS VOUS QUI AVEZ DEJA DES COMPTES ?????? Chais pas, mais s'il y a des trucs qui passent.... ça vaut peut-être le coup ??? On pourrait faire une cagnotte, ou ??? ... je ne sais pas ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 22:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

le mien..12,50. Shocked ...............il en reste un à 25 euros sur priceminister..... :D :D :D :D avis aux amateurs...




ceci dit, j'ai acheté, pour Edda, et à un prix dérisoire...les illustrations des douze mois du Grimani...planches présentées dans une farde et en excellent état...très belles... ..évidemment ce n'est pas LE Bréviaire mais...à défaut de grives.... Embarassedhttp://koobuycity.priceminister.com/offer/buy/553339/Marton-Plus-Beaux-Palais-Venitiens-Livre.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 06 Juin 2006, 23:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Ce livre, je l'ai toujlours convoité. Hélas, introuvable en librairie. Mon beau-frère le possédait dans sa bibliothèque, un cadeau qu'on lui a fait un peu par hasard. Un jour, j'ai pris mon air le plus détaché et je lui ai demandé de me le prêter. Ca fait quelques années déjà, et je me suis bien gardé de lui rendre Embarassed Embarassed Embarassed
Et j'ai même pas honte Laughing Laughing Laughing
(J'espère simplement qu'il ne pensera jamais à me le réclamer Rolling Eyes Rolling Eyes


Sacré beauf!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'vais en en faire de même avec Jeanine...!
Car du temps ...où j'courrais après elle...
il me semble bien que ce livre faisait partie intégrante de sa biblio! Razz Razz Razz :wink:


:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 08:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

il reste à savoir.....si tu cours toujours aussi vite, Stef*?????? :D :D :D :D allez..c'est l'moment de tester tes réserves.... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 14:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila..... pas pu résister... comme le chant des sirènes les livres sur Venise :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc commandé "Les plus beaux palais vénitiens".......... et au passage rajouté.... "Venise, luxe et volupté" :? Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 18:18:04    Sujet du message: Répondre en citant

ce forum est un lieu de perdition... :D :D ta carte bleue ne te l'a jamais
dit???? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? Elle n'est plus bleue... elle est rouge.... de plaisir je crois Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 19:47:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
c'est le banquier qui risque d'être vert !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 07 Juin 2006, 19:49:26    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation