Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 juillet
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 12:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Labeuquette
Citation:
j'ai reconnu 50% des lieux,



Je ne pense pas avoir fait mieux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 13:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons il y avait de grandes manipulations cinématographiques :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 19:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf................. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 19:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

..c'est peu de le dire...rien n'échappe à nos regards acérés..... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 21:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme Joelle, le parcours Accademia - Salute via Rialto .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais on ne relève même pas ....( sauf quand on aime vraiment, t'as raison !!!! ) Rolling Eyes Mais juste une : la Pension Fiorini ... elle existe vraiment ... encore ???? quelque part .... C'est comme les auberges des amants .... "Sans Domicile Fixe" .... ils existent quelque part ????? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Quoéchteun????? Razz Razz Razz Razz Razz

Non, c'est juste pour passer le temps avant les tirs au but ... maintenant !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mer 05 Juil 2006, 19:18:52    Sujet du message: Répondre en citant

la pensione Fiorini je la situe quelque part au sud du campo San Vio le long du rio du même nom et face au palazzo Cini.

mais me trompe-je?.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 05 Juil 2006, 19:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Véra moi aussi, je la vois bien dans ce secteur là Razz
Quel endroit agréable... cette terrasse pour lire, s'y prélasser, siroter un spriss (avec modération.. pas comme dans le film :? )... pour voir Venise tout simplement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ALors d'autres avis Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation