Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ d'un Campielliste...
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:10:13    Sujet du message: Départ d'un Campielliste... Répondre en citant

Déjà que, mais alors là .... Si WL part demain, Là-Haut, avec sa tribu .... Va rester QUI, sur ce forum ??????

Bon séjour à toi, Mam'zelle et les Lionceaux..... On compte sur toi, Ampoulopié, pour d'aussi jolies photos que Camille*... Des petits reportages secrets, comme ça, avec ton talent d'artiste... Allez, beau soleil, bon vent et tutti quanti... Vous allez nous manquer.....( Non, je rigole .....) Razz Razz Razz Razz Razz Et des nouvelles, WL, des nouvelles.... Tu as bien noté tous les points Internet, donnés par le Chef ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Meeeerciii Ticha ! :D On est à H-22 ! Plus que 1,5 m3 à charger dans le coffre qui contient 1,3 M3 Laughing Laughing Laughing
Oh oui, j'y songe bien à Internet :D Pourvu que j'ai le temps ! Rolling Eyes Laughing avec les 1h30 de motonave quotidien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:24:07    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhhh.... Le compte à rebours est enclanché.... Quelle délicieuse attente.... Embarassed Rolling Eyes
Je vous souhaite à toi et toute ta petite tribu un sérénissime séjour :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lili :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:47:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route et séjour magique....à toute la nichée..........tiens, tu emmènes Ampoulopié?????????? :D :D :D

Citation:
On compte sur toi, Ampoulopié, pour

j'ai du louper une marche moi Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ouvrais le forum pour écrire un mp à WL, et lui souhaiter un séjour hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plus encore, mais comme je vois qu'une rubrique entière lui est consacrée, alors je me joins au choeur pour y apporter mon petit couplet Cool Cool Cool.

Prenez quand même le temps de vous A-RRE-TER. On se pose sur un banc, sur un coin de fondamenta, et on RE-GAR-DE, l'esprit vide, on arrête de penser, on regarde et on s'imprègne. Tant pis pour les itinéraires, Venise est encore là pour longtemps, mais on CONTEMPLE.

Enfin moi, c'est ma conception des séjours à Venise.

Bon voyage à la petite famille, toutes nos pensées (un peu jalouses Embarassed Embarassed Embarassed ) vous accompagnent.
LAURETT

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:52:05    Sujet du message: Répondre en citant

très bon et agréable voyage pour la famille WL nous penserons bien a vous !
Joelle

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 12:54:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle, j'étais en train de me poser la même question Shocked Shocked Shocked

C'est comme Camille*, j'ai cru comprendre qu'il y avait rapport avec Stef* Idea Idea Idea Idea
wagon lits

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 13:30:14    Sujet du message: Répondre en citant

voir petite diversion en Hors-sujet :wink:

Oh ça , pour s'arrêter ! les ptits gars vont pas arrêter de s'arrêter ! :wink: Laughing Laughing :D :D

Merci Danielle, Joelle et Laurett ! :D :D
On vous emmêne toutes et tous dans nos coeurs et nos pensées à la Sérénissime :wink: :D :D :D et 5 "plénipotentiaires" du campiello ! 5!
Ticha

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 14:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Danielle et Joelle ..... Camille* et Ampoulopié = "FILLES DE" ......... Faut suivre, les filles, faut suivre ....!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 14:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ampoulopié, 5ème du rallye, elle a pas droit à ptite étoile !?? Rolling Eyes Cool Shocked Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 14:14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai une tendresse particulière pour elles deux car .... on peut le dire, WL ???? Tant pis c'est fait ..... Embarassed Elles ont le même âge et Ampoule répond en fait au doux nom de Tiphaine ...!!!! Cerise sur le gateau, Tiphaine et Camille sont ..... mes deux petites nièces préférées .... dans la vraie vie !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Voilà, voilà ....
Lili

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 14:18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trés trés familial ce forum.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Quel dommage que Lauriane soit si timide.... moi aussi mais je me soigne Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Ticha

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 14:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, désolée, WL, mais je crois que l'étoile ..... c'est une "marque déposée", une sorte d'A.O.C, quoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mar 20 Juin 2006, 14:22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on fonce ..... Sur une idée de WL .... pourquoi ne pas se faire rencontrer le trio Camille - Tiphaine - Lauriane .... le 22 juillet ???? Du sang neuf ??? Ca serait bien, les filles ..... Et puis il n'y aura pas que des vieux ..... Vecellio sera surement là Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Aller vers: