Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a cena da jas...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 129
Localisation : Venezia

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 12:11:46    Sujet du message: a cena da jas... Répondre en citant

mercoledì sera siamo stati, con roberto e roberta a cena da jas!!!

bella casetta!!!

ratatouie e cotes veau jaunon
spero di aver scritto giusto...
tutto buonissimo e per dessert fragole con panna!!!

è stata una bellissima serata perchè abbiamo conversato di tante cose, anche del prossimo rally... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 12:41:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Alessandro Razz
Sono sicura che avete passato une bella serata Razz
Ratatouille Razz Razz et côtes de veau ???? Razz et fraises à la crème pour le dessert Rolling Eyes Rolling Eyes
Spero che le future domande per il prossimo rally non sarano troppo difficile Shocked Shocked :? Razz :wink: Jas e un diavolo per noi Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz
Baci a tutti e buono week-end... qui e gia l'estate con 31° Embarassed Embarassed e gia troppo Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 14:19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tu vois LILI, j'ai tout compris.... Quant à le dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 14:35:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la langue italienne Ticha.... si chantante.... et l'accent tonique un peu trainant... je ne m'en lasse pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 14:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

mmwwwouaisssssssssssss Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je serai plus modeste en disant presque ..tout.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 17:51:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 18:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Joëlle ne fais pas la moue, je t'explique Razz Razz

Alessandro : acte 1
Mercredi nous sommes allés avec Roberto et Roberta Razz souper chez Jas.
Belle petite maison!
Ratatouille et côtes de veau jaunon??? Shocked
J'espère l'avoir bien écrit
Le tout trés bon et comme dessert des fraises à la crème Rolling Eyes
Ca a été une trés belle soirée parceque nous avons discuté de tant de choses ... et même du prochain rallye


Lili : acte 2
Je suis sûre que vous avez passé une belle soirée
J'espère que les futures questions pour le prochain rallye ne seront pas trop difficiles. Jas est un diable pour nous Twisted Evil
Bisous à tous et bon wwek-end ... ici c'est déjà l'été avec 31° c'est déjà trop Cool

Plus aucun secret pour toi Joëlle Razz Razz Razz Razz Mais les côtes de veau jaunon :? Shocked Ticha sais peut-être Idea les veaux c'est son rayon Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 18:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

AH! Non, les filles.... C'est une blague Question Question Question Moi, je traduis, approxivativement :" Je suis sûre que vous avez passé une belle soirée. J'espère que les futures questions pour le rallye ne seront pas trop difficiles. JAS est un diable pour nous" etc.... il fait 30° aujourd'hui.... Joëlle, Anette, vous vous moquez, là..... Moi, ya que LILI que je comprends.... Alessandro, une fois sur deux, ou plutot un mot sur deux... ça donne une idée générale.... Embarassed Embarassed Crying or Very sad :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 129
Localisation : Venezia

Message Posté le : Sam 28 Mai 2005, 10:19:24    Sujet du message: ringrazio tutti per la traduzione... Répondre en citant

grazie per le traduzioni...

Cool Cool Cool domani vado in vacanza a Maiorca!!!


arrivederci a domenica prossima!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 28 Mai 2005, 10:33:54    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuhhh Cool Cool Razz
Che fortuna Razz
Buon viaggio e buone vacanze Razz
E bellissime foto Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 28 Mai 2005, 12:57:26    Sujet du message: Répondre en citant

Buone vacanze a tutti tre. Torna con belle foto come di solito, cosi potremo prendere, anche noi, piacere a vederle.

Buon viaggio
A presto
Baci a tutti tre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 28 Mai 2005, 16:37:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lili de tes bons services. Malheureusement l'italien pour moi c'est pas dans les projets de m'y mettre. Depuis 10 ans j'essaie laborieusement d'apprendre quelques rudiments de piano et c'est déjà pas facile. Comme je n'ai acune facilité je te laisse imaginer ce que ça peut donner. Toutefois comme mon prof est très patient (ou alors il s'est attaché à moi ou encore il a très besoin de sous-sous) je persiste. Ajouté à une activité professionnelle très prenante+ une baisse de tonus liée à l'age qui commence à se faire sentir et aucune perspective de retraite en vue, je vais vous demander encore à tous les bilingues d'être assez charitables pour ne pas laisser trop dans le flou les pôv' boulets comme moi. Merci lili, merci Virginie, merci à vous tous de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 28 Mai 2005, 17:34:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Joelle aujourd'hui Alessandro nous a remercié pour les traductions et annoncé qu'il partait demain à Majorque Cool Cool Cool retour dimanche prochain Razz Razz
Ne fais pas la modeste Embarassed en 10 ans, je suis certaine que tu dois trés bien te débrouiller au piano Razz
Et arrêtes de te traiter de boulet Shocked car en plus c'est un plaisir de traduire (comme je peux :? ) cette belle langue que j'aime tant Razz Razz
A vot'service mam Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 28 Mai 2005, 18:27:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui réconforte, mais vous êtes tellement tous plein de ressources que parfois on se sent tout petit. Mais bon, l'essentiel est de participer, n'est-ce pas Question Question Merci Lili pour ta disponibilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 09 Juin 2005, 18:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allora Alessandro che ne pensi di Maiorca ? Avete fatto un bel viaggio ?
Come era questo viaggio ? E il tempo ?
Hai fatto tanti foto ?

Dai notizie di voi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation