Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laurett..Didam....??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 21:36:43    Sujet du message: Laurett..Didam....?????? Répondre en citant

je viens d' apercevoir Laurett..qui demeure néanmoins bien silencieuse..... Embarassed
:D

Quant à Didam, je m'interroge..s'est-il perdu dans le dédale des jardins suspendus....ou bien est-il fatigué d'avoir trop marché le week-end dernier............ Embarassed :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
je passe mes journées a bosser comme une malade pour avoir un beau jardin que j'avais un peu abandonné (karcher sur les chaises fauteuils et tables) + débroussaillage et le soir je coucouche tôt
bisous a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir..courageuse Laurett Razz Razz
c'est vrai que les jardins...c'est un réel plaisir....mais c'est aussi du boulot....j'en sais quelque chose... Rolling Eyes Rolling Eyes mais cela donne telllement de plaisir ensuite... :wink: :wink: comme ce soir...où il n'y a plus "que" 23°....l'air est doux..et plein de senteurs...il n'y a pas longtemps que les merles sont allés faire dodo...et la fontaine "roucoule "doucement...il fait très bon dans la chaise longue... Razz Razz Razz enfin.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes car dans 25 jours....ceux çi raccourcissent déjà!!!!! :? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco... Laughing Laughing
C'est comme si j'y étais...! dans ton jardin.... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:25:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah... Razz Razz et encore...j'ai pas tout dit!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:26:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:35:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le jardin d'Eden comme tu pourrais le penser ...non....Steph.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing mais ça y ressemble... Laughing Laughing Laughing Laughing
mais non mais non...j'allais pas parler de grenouilles....des oies de la voisine que les chats de passage réveillent ....des moustiques qui tourbillonnent et m'énervent...non...je préfère aussi évoquer le violon du concert qui chante en sourdine ...et s'échappe par la fenêtre... le parfum des chevrefeuilles et des aubépines.... et les étoiles qui s'allument...na.... Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:52:40    Sujet du message: Répondre en citant

waouh Barocco la soirée au jardin t'inspire ! c'est très poetique tout ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:56:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui...mais c'est aussi la première vraie soirée chaude et agréable que l'on peut passer au jardin...(hier j'étais pas là.... :? )
j'adore ce moment entre 21 et 22..23h...sur la terrasse... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 22:59:11    Sujet du message: Répondre en citant

avec un bon verre bien frais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 23:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment.... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai trouvé que cela... ça pourra vous faire patienter????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 23:13:13    Sujet du message: Répondre en citant

gourmande va
tu nous mets l'eau à la bouche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 23:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

EUH!!!..... Bonne nuit, Laurett chérie... Décidément, il fait trop chaud, ce soir... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 27 Mai 2005, 23:35:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit les Fifilles faites de beaux rêves fleuris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation