Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 13:48:42 Sujet du message: houhou... |
|
|
me revoilou...
salve les amis...
me revoilà enfin de plein pieds sur ce cher Campiello..après un long périple en douce France....suivi de quelques jours chez les "bambini"....
que dire après tant d'émotions sympathiques en Loir et Cher..
je suis encore...malgré le temps déjà si vite passé ...sous l'émotion de ces merveilleuses rencontres qui n'ont pu se réaliser que grâce à un accueil des plus chaleureux de notre Maestro(comme ce surnom lui va bien!!!! ) et de sa formidable épouse Christiane qui n'a ménagé ni son énergie ni sa sympathie pour nous recevoir...MERCI.. MERCI...MERCI...
je vais prendre enfin le temps de lire ces dizaines de mots sur le forum...je n'ai fait que survoler... un retour at home ....c'est fou ce que ça occupe aussi... :wink:
après ce bon moment de lecture...je me ferai un plaisir...même si cela fait déjà 15 jours de passés..d'évoquer quelques bons moments vendômois....
en attendant je peux déjà dire que la réalité a été encore meilleure que la "fiction" et qu'un Campiello peuplé "en vrai"...ben...c'est tout simplement fantastique...et inoubliable... :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
tu commençais sérieusement à nous manquer !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:  |
|
|
 |
|