Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages: 222 Localisation : ST-PERAY ARDECHE
|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 21:34:17 Sujet du message: J-5 |
|
|
Nous sommes déjà sur le départ,le nez dans les valises...les préparatifs c'ets le début des vacances!!!!
la semaine prochaine ,à nous les découvertes dans Venise et les glaces chez Nico,un seul regret c'est de ne pas étre au Campiello mais on passera devant pour le prendre en photo et on en profitera pour acheter du jambon chez le petit épicier au bout de la rue derriére la prison,ça vaut le détour...miam,en plus l'épicier est trés sympa il n'y a que sur le pain que l'on est pas d'accord!
Allez tchin un petit sprizz à la santé de tous ceux qui vont partir et de tous ceux qui reviennent....La n°2/4 vient de nous annoncer sa réussite au bac,alors c'est la cerise sur le gateau.... |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 21:39:31 Sujet du message: |
|
|
Toute réussite mérite sinon une récompense du moins de très chaleureuses félicitations...BRAVo donc à la lauréate...( ici il s 'agit plus simplement d'un diplôme de troisième maternelle :D :wink: pour la petite descendance :D )
Je vous souhaite simplement du beau temps pour savourer pleinement chaque instant de ce nouveau séjour vénitien.. :D :D |
|
|
 |
lilou

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 21:46:20 Sujet du message: merci Danielle pour les félicitations |
|
|
je les transmettrais à l'interessée qui est partie féter ça dignement, y aura -t-il autant d'ambiance que sur le campo Santa Margharita????
Je n'avais pas de quoi faire une couronne de lauriers mais le coeur y était
.....quand au beau temps on en veut mais moins chaud qu'ici par pitié,à cette heure- ci il fait encore 30°,dur dur pour dormir et surtout pour aller au boulot le lendemain. |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:00:34 Sujet du message: |
|
|
salut..Lilou.. :wink: :wink:
bien contente de te revoir ici!!! et surtout avec d'aussi bonnes nouvelles!!!
bravo à la lauréate....
et meilleurs souhaits pour un excellent séjour là haut!!!! :D :D :D :D |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:06:26 Sujet du message: |
|
|
bravo Lilou et bon séjour ! je vous envoie un peu de fraîcheur relative de Lorraine... |
|
|
 |
lilou

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:12:21 Sujet du message: un grand merci Barocco |
|
|
je vois que l'accueil est toujours aussi chaleureux sur le forum,je n'en doutais pas d'ailleurs car je viens souvent faire un tour en invitée mais cette année entre les deux filles je n'ai pas eu beaucoup de répit ....un bac et une première année de médecine pour l'ainée,pas réussie malheureusement...elle veut faire sage femme et il faut valider cette satanée premiére année pour rentrer à l'école ...ou alors par la Belgique...,heureusement les garçons sont plus petits je vais souffler un peu avant leur bac. |
|
|
 |
lilou

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:14:49 Sujet du message: merci à labeuquette aussi... |
|
|
décidément vous tirez plus vite que ce que je n'écris,le manque d'entrainement assurément!!!! |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:18:21 Sujet du message: |
|
|
bonne idée pour la Belgique...Lilou... :wink: :wink: il y en a de plus en plus qui passent par ce système... :wink: :wink: mais attention car on commence à mettre des freins...y a trop de demandes!!! enfin ça dépend dans quel domaine!!
en tous cas elle sera toujours bien accueillie...il y a assez de belges sur ce forum...(et ailleurs!!!! )pour la soutenir..si nécessaire!!!  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:30:07 Sujet du message: |
|
|
Ca Lilou, pour ce qui est de tirer plus vite que leur ombre ..... Ils savent faire
les campiellistes ..... quand ils ne font pas chaise longue, car trop chaud ....
Buon viaggio ....et bravo ... :wink: :wink: |
|
|
 |
lilou

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:38:35 Sujet du message: aprés Venise ,vivement le mois d'aout |
|
|
et les plages de Normandie ou nous irons avec bonheur nous rafraichir.
rassures moi Ticha ,il y a bien encore un peu de frais en Normandie????
et merci....quel beau lucky luke bien représentatif de mon état |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:40:35 Sujet du message: |
|
|
très bel avatar...Lilou...si tu veux...tu peux aussi le retrouver dans les galeries des "artistes"...du campiello!!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:45:36 Sujet du message: |
|
|
Bon séjour Lilou..... Cette année encore pas de spriss possible... mon séjour remonte déjà au mois d'avril
Félicitations à ta fille et un mervielleux voyage pour tous
Tu te fais bien trop rare sur ce forum mais on attend néanmoins le récit du séjour :wink: :wink: |
|
|
 |
douille Invité
|
Posté le : Mar 04 Juil 2006, 08:29:34 Sujet du message: |
|
|
Bon séjour... mais j'ai bien peur qu'il ne fasse chaud...
Sinon, je pars du 15 au 18 à Venise. |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 04 Juil 2006, 09:07:07 Sujet du message: |
|
|
Bon séjour et bonne chasse photographique à Lilou et à Douille
Dis moi Lilou ... il me semble que tes séjours sont de plus en plus rapprochés  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 04 Juil 2006, 10:30:48 Sujet du message: |
|
|
JAS a écrit: | Dis moi Lilou ... il me semble que tes séjours sont de plus en plus rapprochés |
Serait-ce un reproche ? :? :? :? :? :? :?
Tu veux te la garder pour toi tout seul ??? :? :? :? :?
Bon séjour à ceux qui se rendent là-haut... mais est-il besoin de formuler ce souhait... personne n'y va pour se mortifier ou pour se punir...
 |
|
|
 |
|