Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-5
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 222
Localisation : ST-PERAY ARDECHE

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 21:34:17    Sujet du message: J-5 Répondre en citant

Nous sommes déjà sur le départ,le nez dans les valises...les préparatifs c'ets le début des vacances!!!!
la semaine prochaine ,à nous les découvertes dans Venise et les glaces chez Nico,un seul regret c'est de ne pas étre au Campiello mais on passera devant pour le prendre en photo et on en profitera pour acheter du jambon chez le petit épicier au bout de la rue derriére la prison,ça vaut le détour...miam,en plus l'épicier est trés sympa il n'y a que sur le pain que l'on est pas d'accord!
Allez tchin un petit sprizz à la santé de tous ceux qui vont partir et de tous ceux qui reviennent....La n°2/4 vient de nous annoncer sa réussite au bac,alors c'est la cerise sur le gateau....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 21:39:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toute réussite mérite sinon une récompense du moins de très chaleureuses félicitations...BRAVo donc à la lauréate...( ici il s 'agit plus simplement d'un diplôme de troisième maternelle :D :wink: pour la petite descendance :D )
Je vous souhaite simplement du beau temps pour savourer pleinement chaque instant de ce nouveau séjour vénitien.. :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilou



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 222
Localisation : ST-PERAY ARDECHE

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 21:46:20    Sujet du message: merci Danielle pour les félicitations Répondre en citant

je les transmettrais à l'interessée qui est partie féter ça dignement, y aura -t-il autant d'ambiance que sur le campo Santa Margharita????
Je n'avais pas de quoi faire une couronne de lauriers mais le coeur y était
.....quand au beau temps on en veut mais moins chaud qu'ici par pitié,à cette heure- ci il fait encore 30°,dur dur pour dormir et surtout pour aller au boulot le lendemain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut..Lilou.. :wink: :wink:
bien contente de te revoir ici!!! et surtout avec d'aussi bonnes nouvelles!!! Razz Razz
bravo à la lauréate.... Razz Razz
et meilleurs souhaits pour un excellent séjour là haut!!!! :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Lilou et bon séjour ! je vous envoie un peu de fraîcheur relative de Lorraine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilou



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 222
Localisation : ST-PERAY ARDECHE

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:12:21    Sujet du message: un grand merci Barocco Répondre en citant

je vois que l'accueil est toujours aussi chaleureux sur le forum,je n'en doutais pas d'ailleurs car je viens souvent faire un tour en invitée mais cette année entre les deux filles je n'ai pas eu beaucoup de répit ....un bac et une première année de médecine pour l'ainée,pas réussie malheureusement...elle veut faire sage femme et il faut valider cette satanée premiére année pour rentrer à l'école ...ou alors par la Belgique...,heureusement les garçons sont plus petits je vais souffler un peu avant leur bac.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 222
Localisation : ST-PERAY ARDECHE

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:14:49    Sujet du message: merci à labeuquette aussi... Répondre en citant

décidément vous tirez plus vite que ce que je n'écris,le manque d'entrainement assurément!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée pour la Belgique...Lilou... :wink: :wink: il y en a de plus en plus qui passent par ce système... :wink: :wink: mais attention car on commence à mettre des freins...y a trop de demandes!!! Laughing Laughing enfin ça dépend dans quel domaine!!
en tous cas elle sera toujours bien accueillie...il y a assez de belges sur ce forum...(et ailleurs!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )pour la soutenir..si nécessaire!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca Lilou, pour ce qui est de tirer plus vite que leur ombre ..... Ils savent faire
les campiellistes ..... quand ils ne font pas chaise longue, car trop chaud ....

Buon viaggio ....et bravo ... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 222
Localisation : ST-PERAY ARDECHE

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:38:35    Sujet du message: aprés Venise ,vivement le mois d'aout Répondre en citant

et les plages de Normandie ou nous irons avec bonheur nous rafraichir.
rassures moi Ticha ,il y a bien encore un peu de frais en Normandie????
et merci....quel beau lucky luke bien représentatif de mon état
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

très bel avatar...Lilou...si tu veux...tu peux aussi le retrouver dans les galeries des "artistes"...du campiello!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 22:45:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour Lilou..... Cette année encore pas de spriss possible... mon séjour remonte déjà Embarassed Embarassed au mois d'avril Rolling Eyes
Félicitations à ta fille Razz et un mervielleux voyage pour tous
Tu te fais bien trop rare sur ce forum mais on attend néanmoins le récit du séjour :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité





Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 08:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour... mais j'ai bien peur qu'il ne fasse chaud...

Sinon, je pars du 15 au 18 à Venise.
Revenir en haut
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 09:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour et bonne chasse photographique à Lilou et à Douille Cool
Dis moi Lilou ... il me semble que tes séjours sont de plus en plus rapprochés Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 04 Juil 2006, 10:30:48    Sujet du message: Répondre en citant

JAS a écrit:
Dis moi Lilou ... il me semble que tes séjours sont de plus en plus rapprochés

Serait-ce un reproche ? :? :? :? :? :? :?
Tu veux te la garder pour toi tout seul ??? :? :? :? :?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bon séjour à ceux qui se rendent là-haut... mais est-il besoin de formuler ce souhait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes personne n'y va pour se mortifier ou pour se punir...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation