Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 09:24:22 Sujet du message: Houuuuuu houuuuuu ! |
|
|
Vous êtes où les amis :( :( :( :(
C'est le désert des Tartares par ici... Tous en vacances.... Morts de chaud... :? (43° chez moi hier soir )... Vous boudez :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 10:12:10 Sujet du message: |
|
|
ben, dans not' grand nord, fait plus qu'un petit 20° au thermomètre extérieur alors qu'il y a une semaine il indiquait allègrement 37 à 38°C...
faut être rudement costauds pour supporter ce climat dit " tempéré "...
Pas beaucoup présent mais pas absent non plus, l'Albert(o) mais pour l'instant je prépare sérieusement nos futures vacances en plus des travaux du jardin et de l'entretien des animaux chez les enfants qui sont eux... en vacances !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 10:19:07 Sujet du message: |
|
|
Je pars en Alsace samedi..... et d'aprés ce que je vois.... 13° minimum...18° maxi ... mais de la pluie, pluie, pluie alors qu'on endure le soleil depuis des mois ici :( :( :( .... Pourquoi tant de haine  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 10:23:38 Sujet du message: |
|
|
hé bé, bon voyage, Lili !
Hélas, le temps ne devrait pas s'arranger d'ici-là...
désolé, v'là que j'me mets à faire le travail de WL !
j'le f'rais plus Jean-Luc ! Promis !
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 14:23:44 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie Albert(o), continue ! Tu es plus près de l'Alsace que moi...et puis à partir de lundi prochain...mes modèles pataugent ! A cause de l'anti des Açores et de l'autre du Groenland dont on a aucune idée des placements définitifs pour cette période, ça pourra être aussi bien temps toujours humide et frais que retour du beau avec augmentation quotidienne des températures (sans atteindre une canicule excessive toutefois ) ...c'est quand même la 2ème option qui se dégage...mais si t'as des nouvelles du front, vas-y !! :wink: :D (d'ailleurs un de mes meilleurs sites de prévi est belge :wink: :D devinez comment s'appelle le webmaster ! mais cela ne doit pas être le même ! être 1er du rallye, tenir avec Lili à jour les éphémérides, etc...peut pas tout faire quand même !! )
http://www.skystef.be/forecast19.html |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 14:29:22 Sujet du message: |
|
|
Stef* a son propre site météo.... mais dans sa grande discrétion il ne nous l'avait pas dit :wink: :wink: :wink:
Bon donc dans le doute (comme pour Venise....) prévoir tee-shirts, pantacourts....crème solaire... et petites laines, jeans.... et parapluies :? :? :?  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 14:52:40 Sujet du message: |
|
|
Ptêt même les moon-boots !? :wink: Sait-on jamais ? si tu monte en haut du grand ballon de bon matin ce week end ! A quelques degrés près !  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 02 Août 2006, 15:16:50 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Ven 04 Août 2006, 09:51:51 Sujet du message: pluie |
|
|
il ne pleut pas aujourd'hui ! hier je me suis fait copieusement doucher, ça faisait du bien après ces chaleurs et cette saleté d'ozone...
tu auras beau temps Lili, j'en suis sûre ! :wink:
on t'attend de pied ferme, ici ! j'ai commandé exprès 3 cigognes à l'office du tourisme, car celles qui patouillent en juillet dans le champ près de chez moi sont parties récolter les grenouilles et insectes d'un autre coin de prairie.  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 04 Août 2006, 10:11:09 Sujet du message: |
|
|
Je te demandais justement des nouvelles du temps sur un autre post
BOn de toute façon parés cette canicule endurée ici depuis des semaines, un peu fraicheur ne peut nous faire que du bien.... Dimanche l'Ecomusée.... sans pluie siou plait madame la cigogne... J'adore les entendre faire claquer leur bec
Merci CHantal :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 17:01:48 Sujet du message: |
|
|
il semblerait que Lili a débuté son périple alsacien avec un temps plutôt agréable... :wink: :wink: et que la pluie ne soit annoncée que....pour demain.. :? :? :? mais avec quand même 25°...
si c'est comme ici elle risque fort d' être plus ou moins tranquille..
on avait annoncé ici de la pluie pour toute la journée!!! ben...il vient de tomber une petite averse ..petite..il y a une heure....juste de quoi arroser un peu les fleurs.... :wink: :wink: et puis..le temps est gris...mais pas froid...ça fait du bien après cette canicule..  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mar 08 Août 2006, 07:56:13 Sujet du message: temps |
|
|
je confirme : il a fait très beau hier et j'ai dîné avec ma fille dans le jardin, - ce que le mauvais tps de dimanche n'avait pas permis, il pleuvait des cordes : ronces et orties en sont ravies ! elles se portent bien, merci, mieux que la pelouse, qui a grillé définitivement en juillet. je crois que je vais planter des petites cuillères en inox chaumontaises (?) à la place !-...
... tout en y contemplant un western live : nos deux chattes se battant férocement contre un gros mâle du quartier qui roulait des mécaniques, et venait piquer leur viande sur leur territoire, ce vilain !
"jungle des villes, jungle des champs" ! c'était la conférence d'un ami sur Kipling et Dickens, il y a pas mal d'années... toujours d'actualité, le thème.
ce matin, temps frais agréable, mais nuages gris et blancs un peu partout, le bleu ne s'est montré que pour nous narguer au réveil... ah, qu'on doit être bien sur les Zattere à se promener, en ce moment même, avec un temps pareil ! :wink: :? |
|
|
 |
|