Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

punta sabbioni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 14:55:30    Sujet du message: punta sabbioni Répondre en citant

quelqu'un aurait-il une photo de Punta Sabbioni ? je n'ai rien trouvé en cherchant parmi les galeries du campiello, mais j'ai peut-être mal regardé ? Rolling Eyes Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 17:35:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors..WL..?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
au rapport!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 19:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing de la Punta elle-même, j'en ai pas ! Shocked Laughing A l'aller, on était toujours à la bourre pour attraper le motonave ...et au retour, il faisait nuit Rolling Eyes Laughing
mais j'en ai du phare, je vais les redimensionner, adoucir les contrastes, etc....et les mettre sur le forum dans quelques temps...car j'ai un cousin ici qui montre à N°2 comment créer...un site internet ! :wink: :D alors pour une fois...je n'ai pas accès au PC ! Shocked Laughing Laughing Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 02:18:40    Sujet du message: Répondre en citant

... Cool Rolling Eyes j'ai loupé une manip'

Dernière édition : wagon lits le Mar 08 Août 2006, 02:25:43; Edité 1 fois
wagon lits

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 02:19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit lien sur ce phare du bout du monde....euh non, de la lagune... Laughing

un plan : (c'est là que je viens de découvrir que je suis passé plein de fois devant une église que je n'ai jamais vue ! Shocked Rolling Eyes Laughing )

et quelques photos de fin 06 06 :

et à l'horizon, ELLE est là :D :D

d'autres images sympas sur ce site de
notemment "la voga alla veneta"
ethttp://digilander.libero.it/cavallinotreporti/Edifici.htm
Chantal

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 08:13:03    Sujet du message: punta sabbioni Répondre en citant

très joli, w-l ! merci...

en fait, je voulais voir les bancs de sable au large de P S, qui m'ont tellement frappée en passant en vaporetto une fin d'a-midi ; j'yavais même vu deux hommes qui semblaient marcher sur l'eau ! avant de comprendre qu'ils étaient debout sur un banc de sable. leur canot, un peu plus loin, semblait amarré... à rien ! le sac à dos était aussi comme posé sur l'eau et il a fallu qu'on s'approche pour que je comprenne de quoi il s'agissait.

étrange vision, qui m'a définitivement fait percevoir la lagune autrement qu'un simple étang salé entourant les îles...

je ne sais pas ce que ça peut donner en photo ? peut-être pour cela que personne n'en a fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 10:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut Chantal...
désolée que tu aies raté le rendez vous de juillet!!! :wink: :wink: enfin.....je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie...on aura d'autres occasions...n'oublie pas que tu dois venir "jeter un oeil" en Belgique!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour les sables de la Punta...vas faire un tour sur ce site...

http://maps.google.fr/

tu cliques Punta Sabbioni dans l'adresse ..et là tu peux voir soit en plan soit en vue aérienne...magnifique...
Note que tu peux ainsi faire toute la lagune...l'Italie...l'Europe....la terre entière.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
un outil magnifique..on y passerait des heures...au dessus de Paris par ex...évidemment je ne cite même pas Venise....inutile...c'est par là qu'on commence..bien sûr!!! Laughing Laughing Laughing
Petit bemol..certains régions sont peu couvertes..simplement de ..très haut!!!
Bon amusement et ne t'enlise pas dans les sables!!!!
PS....évidemment ce message n'est pas réservé en exclusivité à Chantal... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing sinon..j'aurais posté un MP!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 11:15:08    Sujet du message: punta... Répondre en citant

magnifique site, en effet, merci, je le connaissais et pratiquais pour la France, et n'y avais pas pensé pouor V et ses environs !

donc ce que j'ai vu, étant au large en face de punta sabbioni, ça devait correspondre au début du début de l'île qu'on voit en face sur la carte satellite...

et comme soir avec lumière rasante, l'illusion était belle !
wagon lits

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 14:49:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord d'accord, je vois ce que vous voulez dire Chantal...en voici quelques images (je dois en avoir d'autres :wink: :D faudra que je les trouve... Laughing )

oui, oui, vous avez bien vu...c'est un "tank amphibie" !!! Shocked Cool Laughing Peut-être piloté par ce fameux militaire aperçu deux fois dans le motonave du soir, celui dont j'ai parlé à Lili et Ticha, faudra que je vous raconte cela sur le forum un des ces 4' !

et en voici 2 qui marchent sur les eaux ! Shocked :wink:

ça fait un peu "paparazzi presse people" ces derniers clichés ! Laughing
à bientôt pour d'autres images de la Laguna Nord :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 15:20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la "passagietta" version vénitienne et dominicale ! :D
et le phare de l'autre côté
Chantal

Message Posté le : Mar 08 Août 2006, 15:29:37    Sujet du message: bancs Répondre en citant

oui voilà, c'est bien ce genre de chose que j'ai vu !

bon là sur vos photos il y a plein de monde, mais 2 types seuls au soir marchant sur l'eau et y posant leurs sacs à dos, c'était surréaliste !

de l'image satellite on voit parfois affleurer de tout petits bancs au large de P Sabbioni, ce devait être qqch comme ça puisque le vaporetto passait pas loin.

c'est tjrs aussi ensorcelant, Venise et sa lagune !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: