Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon message à propos du ponte chiodo
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douille
Invité





Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 14:41:48    Sujet du message: mon message à propos du ponte chiodo Répondre en citant

Pourquoi a-t-il été supprimé???
Revenir en haut
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

le Maestro, en personne, vous en a donné l'explication... Rolling Eyes ça tombe sous le sens d'ailleurs... :D nous savons tous où se situe ce dernier pont sans parapet :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 16:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c’est pas vrai ! Shocked Laughing
Pourquoi ?
C’est une simple question de savoir vivre Douille. Rolling Eyes

Je reprends donc :
J’ai crée ce site son forum, pour louer la maison que je possède à Venise …ok ?
Et tu viens chez moi faire de la pub pour un concurrent … ne trouves-tu pas ce procédé indélicat ? … hum ? :wink:

Bon c’est pas grave, l’incident est clos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
douille
Invité





Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 18:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:

J’ai crée ce site son forum, pour louer la maison que je possède à Venise …ok ?


je dois être con, je pensais que c'était simplement un lieu de rencontre de passionnés

Donc, tout ici est du pipeau en somme???

Les gens qui font vivre ce site et ce forum ils touchent une part???

Jas a écrit:
Et tu viens chez moi faire de la pub pour un concurrent … ne trouves-tu pas ce procédé indélicat ? … hum ? :wink:


toi tu loues un appart lui, c'est un hotel...

C'est comme accuser une pub pour Kawazaki sur un forum Renault...

et puis, je savais pas que c'était un forum de pub ici, je pensais que c'était un simple leiu d'échange...
Revenir en haut
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 18:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est un site de passionné(e)s :D et plus on le fréquente plus on devient passionnés grâce aux super informations qu'il contient...
des sites comme celui-ci, j'aimerais bien qu'il y en ai d'autres de cette qualité sur le net...essayez de trouver la même chose sur d'autres villes... :wink:
oui, comme vous dites, on "touche" une part ! une immense part de connaissance de Venise et d'AMITIE entre forumeurs (ses) . C'est incroyable le séjour que je viens de passer à Venise gràce aux infos du site et son forum...
Je ne le fais pas vivre, comme vous dites ce site en participant à ce forum...c'est lui qui me fait vivre..des choses merveilleuses à Venise ! ( je ne parle bien sûr pas d'aspects financiers mais découverte ! :wink: :D )

l'aspect "location de la maison" est finalement très discret, il ne doit représenter que 1% du site ! et on peut parfaitement ne pas s'en soucier ...mais il faut simplement juste ne pas donner d'infos sur des prestations en pleine concurrence avec cette maison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 18:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les gens qui font vivre ce site et ce forum ils touchent une part???
.....


Franchement, je n'y avais jamais vraiment réfléchi Embarassed Embarassed et je me sens bien marie de m'être contentée de recevoir sans m'interroger ..C'est vrai que depuis quatre ans mon patrimoine culturel s'est fameusement enrichi...et ce depuis que j'ai cliqué sans arrière pensée sur l'adresse du Campiello...depuis ce jour, j'ai reçu une part de Venise à partager avec ceux qui me sont chers mais j'ai aussi reçu une fortune en échanges amicaux et campiellistes.... ..

Vous n'aviez donc pas saisi la nuance, Douille?? Dommage...pour vous!



Citation:
C'est comme accuser une pub pour Kawazaki sur un forum Renault...
Ben oui, c'est pareil, vous n'aviez pas compris..non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 18:55:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais aussi que je suis heureuse de m'être également enrichie au contact des autres passionnés de ce site... Enrichie par tout ce que j'ai pu y apprendre, et enrichie par de vraies amitiés qui s'y sont créées et ça ça n'est pas fréquent.... et ça n'a pas de prix.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Et tout ça Jas nous le donne sans compter :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité





Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 19:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
l'aspect "location de la maison" est finalement très discret, il ne doit représenter que 1% du site ! et on peut parfaitement ne pas s'en soucier ...mais il faut simplement juste ne pas donner d'infos sur des prestations en pleine concurrence avec cette maison...


Justement, c'est parce que c'est tellement discret que j'ai osé poster ce message -> Pour aider des gens avec qui je partage une passion, celle de Venise-> oui, J'ai fait une forme de pub, mais c'est peut-être parce que c'est la première fois que je rencontre un hôtelier sympa dans cette ville... Pour une fois que ça sentait pas à 100 mètres "va chier y a que ton fric qui me botte"

Et comme je voulais faire profiter les gens qui partagent ma passion et que j'ignorais le côté pub de ce lieu, oui, je me suis permis de parler de cet établissement. Tout comme on fait profiter de l'adresse d'un bon resto, d'un bon commerce...


Passez-vous tous vos vacances vénitiennes dans sa maison, messieurs, les donneurs de leçons???? Parce que franchement, tous à venir me jeter la pierre alors que je cherche à vous aider... j'aurai pas aimer être juif en 40 avec des voisisns comme vous!!!

Les 2 établissements sont très différents, c'est comme comparer du pain et du riz... Moi, j'ai pas voulu déranger, juste aider...


Dernière édition : douille le Ven 04 Août 2006, 19:55:54; Edité 1 fois
Revenir en haut
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 19:48:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , on est pas si mal que ça ici .
Ayant jadis été perso éjecté d'partout .
On y est même très bien .
Voire très , très bien !
Et maintenant , j'connais ENFIN la route qui mène à Vendôme ( à son Loir ronsardien et délicieux sprizzss ) après une longue présence orléanaise .
Voire très , très longue .
Oui , et ça aussi : " C'était bien ! " .
En conclusion , le rêve continue !
La Loire coule .
Pas le site !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité





Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 19:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:

Citation:
C'est comme accuser une pub pour Kawazaki sur un forum Renault...
Ben oui, c'est pareil, vous n'aviez pas compris..non plus


As tu une voiture et une moto pour comparer...
Revenir en haut
douille
Invité





Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 19:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard a écrit:
En fait , on est pas si mal que ça ici .


Je le pensais aussi avant d'avoir été condammé pour vouloir avoir aidé des "confrères"...
Revenir en haut
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 20:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, tout cela n'est pas si grave......Un léger malentendu, on ne va pas en faire un opéra Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tout le monde est de bonne foi dans ce litige, mais les propos qui s'y échangent commencent à me mettre mal à l'aise. Tout cela en vaut-il la peine??????? Attention, les mots peuvent parfois blesser cruellement, restons en là si vous le voulez bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 21:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Douille ...personne ne vous demandait de l'aide..en ce domaine précis.


Enfin, vos interventions nous ont donné une fois de plus l'occasion de juger de votre délicatesse intellectuelle ...vous employez des mots dont vous ignorez la signification...et vous vous insultez vous même. Le chapitre est clos, vous n'êtes décidément pas intéressant du tout!

Douille..a écrit
Citation:
j'aurai pas aimer être juif en 40 avec des voisisns comme vous!!!



Moi c'est aujourd'hui que je n'ai aucun plaisir à vous lire...mais je suppose que vous ne vous posez jamais la question de savoir à qui vous "parlez"....vous n'en n'avez sans doute pas la capacité :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
douille
Invité





Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 21:30:37    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Douille ...personne ne vous demandait de l'aide..en ce domaine précis.


il ne faut pas demander pour recevoir, c'est le principe de l'entraide et de la convivialité... je propose, c'est tout...

Danielle a écrit:
Enfin, vos interventions nous ont donné une fois de plus l'occasion de juger de votre délicatesse intellectuelle ...


la franchise n'a jamais payé, surtout en 2006...

Danielle a écrit:
mais je suppose que vous ne vous posez jamais la question de savoir à qui vous "parlez"....


Si à des gens qui se contentent de me dire: "c'est mal de parler de ça ici"... ça sert à quoi de me dire "c'est mal"... on a qu'a le marquer en gras que c'est interdit ici!!!


Danielle a écrit:
vous n'en n'avez sans doute pas la capacité :D :D


Et hop, là une dose de grossièreté.. on traite les gens de cons...



Bref une fois de plus, comme dans 90% des forums internet on préfère jouer au copinage, à se faire bien voir... à se déchirer pour la forme plutôt que de partager franchement une passion commune...
Revenir en haut
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 04 Août 2006, 21:37:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez cherché Douille ....size=18]et sur cette bonne note le débat est clos........il ne manque pas de lieu où vous pourrez vous épancher à votre aise.[/size]

Dernière édition : Danielle le Ven 04 Août 2006, 22:17:40; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation