Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Sam 05 Août 2006, 09:34:14 Sujet du message: Stazione di Santa Lucia, parte la rivoluzione |
|
|
Résumé de l'article du Gazzettino du jeudi 3 août, page 3
Les travaux de restructuration de la gare vont démarrer. Il est prévu de rénover complètement l'intérieur de la gare (réaménagement de la billetterie, des aires commerciales, climatisation grâce des portes automatiques)
Les extérieurs seront aussi revus. L'espace entre la gare et le Grand Canal sera plus vert avec un jardin et des arbres plus nombreux. Le grand bâtiment rouge en amont de la gare a été acquis par la région afin d'en faire un lieu plus convivial avec des bureuax et des commerces. Il est urgent de restructurer ces espaces en vue du raccordement avec le fameux pont de Calatrava. |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 05 Août 2006, 11:55:06 Sujet du message: |
|
|
Virgine me donne l'impression d'être en pleine forme depuis sa rencontre campiellistissime..( boustée par la clairette, le sprizzz et l'eau de Villée ets ans aucun doute aussi par l'amitié. :D :D .....nous sommes gâtés avec pareille journaliste..... :D :D |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le : Sam 05 Août 2006, 18:25:02 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que j'ai été plutôt boustée par l'Amitié, et le Spritz car la Clairette c'est banal et l'eau de Villée je n'y ai pas touchée quand j'ai vu l'effet que le Spritz me faisait. Il est vrai que le dosage Campiello est conséquent et que le Maestro et Christiane ne lésinaient pas sur la marchandise. |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 19:03:23 Sujet du message: |
|
|
De fait, Virginie est en pleine forme!
Tout bénéfice pour nous! :wink: :wink:
Mais il est navrant qu'elle n'ait pas tenté...l'Eau de Villée!
J'aurais dû me montrer plus attentif!
:wink: :wink: |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 20:34:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai été très discrète sur ce coup là !! |
|
|
 |
silvano Invité
|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 21:15:00 Sujet du message: Re: Stazione di Santa Lucia, parte la rivoluzione |
|
|
........................
Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:40:40; Edité 1 fois |
|
|
 |
Virginie

|
Posté le : Lun 07 Août 2006, 21:27:09 Sujet du message: |
|
|
Non sono ottimista. Ho fatto solo la traduzione. Adesso dobbiamo aspettare ...... tanto ! Ma non ho gran fretta di vedere, sopratutto il ponte di Calatrava : "la virgola sottile" di vetro e di ferro".
Hai fatto la valigia ? Sei pronto per respirare aria fresco dell'Austria ? |
|
|
 |
|