Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stazione di Santa Lucia, parte la rivoluzione

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 05 Août 2006, 09:34:14    Sujet du message: Stazione di Santa Lucia, parte la rivoluzione Répondre en citant

Résumé de l'article du Gazzettino du jeudi 3 août, page 3

Les travaux de restructuration de la gare vont démarrer. Il est prévu de rénover complètement l'intérieur de la gare (réaménagement de la billetterie, des aires commerciales, climatisation grâce des portes automatiques)
Les extérieurs seront aussi revus. L'espace entre la gare et le Grand Canal sera plus vert avec un jardin et des arbres plus nombreux. Le grand bâtiment rouge en amont de la gare a été acquis par la région afin d'en faire un lieu plus convivial avec des bureuax et des commerces. Il est urgent de restructurer ces espaces en vue du raccordement avec le fameux pont de Calatrava.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 05 Août 2006, 11:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

Virgine me donne l'impression d'être en pleine forme depuis sa rencontre campiellistissime..( boustée par la clairette, le sprizzz et l'eau de Villée ets ans aucun doute aussi par l'amitié. :D :D .....nous sommes gâtés avec pareille journaliste..... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 05 Août 2006, 18:25:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai que j'ai été plutôt boustée par l'Amitié, et le Spritz car la Clairette c'est banal et l'eau de Villée je n'y ai pas touchée quand j'ai vu l'effet que le Spritz me faisait. Il est vrai que le dosage Campiello est conséquent et que le Maestro et Christiane ne lésinaient pas sur la marchandise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 19:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

De fait, Virginie est en pleine forme!
Tout bénéfice pour nous! :wink: :wink:

Mais il est navrant qu'elle n'ait pas tenté...l'Eau de Villée!
J'aurais dû me montrer plus attentif!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
:wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 20:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très discrète sur ce coup là !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano
Invité





Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 21:15:00    Sujet du message: Re: Stazione di Santa Lucia, parte la rivoluzione Répondre en citant

........................

Dernière édition : silvano le Mar 05 Sept 2006, 21:40:40; Edité 1 fois
Revenir en haut
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Lun 07 Août 2006, 21:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non sono ottimista. Ho fatto solo la traduzione. Adesso dobbiamo aspettare ...... tanto ! Ma non ho gran fretta di vedere, sopratutto il ponte di Calatrava : "la virgola sottile" di vetro e di ferro".

Hai fatto la valigia ? Sei pronto per respirare aria fresco dell'Austria ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation