Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Ven 11 Août 2006, 18:12:02    Sujet du message: 3 septembre Répondre en citant

je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ça... Maestro, ya ptet quelque chose à créer ?
le 3 septembre donc, c'est fête à Venise. Petite vidéo à voir et surtout à ecouter ici : http://www.raixevenete.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Danielle

Message Posté le : Ven 11 Août 2006, 18:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D le lion est armé..... Shocked .... :D :D je connais ce site et sa boutique....c'est là que je commande ..certains bouquins... :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
labeuquette

Message Posté le : Ven 11 Août 2006, 18:28:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais le livre de paix est ouvert ! :)
labeuquette

Message Posté le : Ven 11 Août 2006, 19:13:28    Sujet du message: Répondre en citant

qui peut me dire ce qu'est cette musique ? (Joelle :wink: par exemple)
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 11 Août 2006, 20:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe cette musique ! :D :D mais je n'en connais pas l'auteur :( peut-être Vivaldi version versaillaise Embarassed Laughing L'opéra : "Farnace" !?
et le site a l'air de regorger d'infos extra...merci Labeuquette :D :D
sur la version française, le livre est fermé et l'épée sortie Shocked ça rigole plus ! Razz
http://www.raixevenete.net/french_presentation.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Danielle

Message Posté le : Ven 11 Août 2006, 22:21:58    Sujet du message: Répondre en citant

:D ça fait un bon moment que je fréquente ce site ..pour diverses raisons dont l'une est bien sûr...l'usage du dialecte et aussi parce qu'ils ont une boutique...la première fois que j'ai commandé ( via ebay) j'avais payé depuis un mois et je ne voyais rien venir....j'envoie donc un message angoissé au responsable lequel me répond bien gentiment... dans sa langue....ok, ok, je vais faire passer le message ..., je ne savais pas que c'était urgent... :D :D :D Il vaut mieux en rire... :D :D
Virginie

Message Posté le : Sam 12 Août 2006, 07:59:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce site que je fréquente depuis ..... longtemps est un site militant ayant pour objectif de défendre l'identité vénète. Ils militent pour l'enseignement du dialecte dans les écoles, pour la reconnaissance de la culture vénète.
Le 3 septembre est un rendez-vous à Sitadela, et non pas à Venise.
Je dirai presque qu'ils ont un discours "d'indépendantistes" modérés.

Leur boutique est très alléchante et permet de trouver des livres ou d'autres articles que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur le web.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Danielle

Message Posté le : Sam 12 Août 2006, 12:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Leur boutique est très alléchante et permet de trouver des livres ou d'autres articles que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur le web.
Citation:

ça c'est bien vrai...j'y ai vu de très jolis pins.....entre autres choses...plus intellectuelles.. :D :D
labeuquette

Message Posté le : Sam 12 Août 2006, 12:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

leur boutique est à Venise ?
Danielle

Message Posté le : Sam 12 Août 2006, 12:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

non Labeuquette, elle est à Treviso.... :D
labeuquette

Message Posté le : Sam 12 Août 2006, 12:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 13 Août 2006, 16:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
WL : peut-être Vivaldi version versaillaise / L'opéra : "Farnace" !?

:D :D :D :D :D Razz Razz
J'avais vu juste pour l'auteur mais pas pour le...titre ! Cool Laughing
j'ai envoyé un petit mail (façon "rallye" :wink: :D ) à l'adresse outlook donnée sur le site et ils ont eu la gentillesse et l'efficacité de répondre dès aujourd'hui ! Shocked :D :D :
Citation:
Salve,
si tratta di un brano dell'opera di Antonio Vivaldi "Juditha Triumphans", scritta nel 1716.
Prescisamente si tratta dell'ultimo brano che dà il titolo all'intera Opera.
Cordiali saluti,
Gabriele Riondato
Ass. Veneto Nostro

Merci à elles et à eux.... :D
Sur le site de la fnac, on peut écouter une soixantaine Shocked :D d' extraits de +/- 2 minutes de cet oratorio Juditha Triumphans...(on peut même commander les CD ! Laughing )

Pour rester dans l'univers de Vivaldi, allez donc jeter une oreille sur le petit extrait tiré du 4ème CD d'Eteri lamoris sur son site : l'Amen du Stabat Mater de Vivaldi....et écoutez bien de 1minute35 à 1minute 43 ! Shocked :D
http://www.eterilamoris.com/cd.html
Albert(o) : non seulement elle a une voix sublime, mais aussi ce petit truc en plus que tu aimes bien... :wink: :D espagnole, grands parents russes,etc...
Citation:
faudrait p't'être que j'my mette sérieusement... à l'opéra...
on n'sait jamais ! ça pourrait m'être utile ?
:wink: :wink: :D
http://www.interpannon.org/pix/lamoris01.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Barocco

Message Posté le : Lun 14 Août 2006, 00:00:05    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink: très sympa ça... :wink: :wink:
alors là...W-L..merci pour ce très beau lien.. Razz Razz je ne connaissais pas cette superbe cantatrice .. :wink: :wink:(à tous points de vue... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing )
Quelle voix magnifique... Razz Razz Razz et très très beaux extraits...
je les ai presque tous écoutés...et ils sont tous de qualité... Razz Razz Razz superbe extrait aussi de Verdi..ainsi qu'une interprétation originale qui met sa magnifique voix en valeur...d'un morceau d'Astor Piazzola...
bref...je crois que je vais craquer pour un cd de cette charmante demoiselle.. :wink: :wink: :wink:
alors ??? Alberto ??? convaincu??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: