Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à...
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 12 Août 2006, 16:19:35    Sujet du message: Bienvenue à... Répondre en citant

Daniel ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas son site, je leur conseille d'y aller faire un tour... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 20:51:40    Sujet du message: merci Répondre en citant

Embarassed je mee trompe? C'est d moique tu parles?
si oui....MERCI, si non, tant mieux pour cet autre daniel
Mais tu peux aussi aller sur mon forum...
à bientôt
Dan Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 21:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes sans doute tous pareils.... Mais pourquoi donc n'intervenons-nous que quand on parle de nous ???? Je veux bien aller faire un tour sur votre site, Daniel, mais il me met ma bécane en rade à chaque fois Shocked Shocked Shocked Shocked (deux essais).... A part ça, ça va??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 21:49:43    Sujet du message: site en rade? Répondre en citant

:( :( :( ai je bien compris? Crying or Very sad
mon site met votre ordinateur en panne "en rade?"
Pourtant d'autres le visitent!!!!! Exclamation Question ça m'attriste pour vous...et pour moi!
ah! l'informatique!! c'est merveilleux....quand ça marche!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
il faut que je demande à mon informaticien de fils comment cela peut être possible
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 21:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous formalisez pas trop, Daniel.... Si d'autres l'ont vu, c'est que c'est possible.... Je ne suis pas très douée, c'est tout.... Comme vous le comprendrez vite... :wink: Crying or Very sad :wink: (On ne rit pas, dans les rangs) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 21:58:04    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
je ne suis guère plus doué que vous...la preuve: je viens d'acheter une nouvelle tour, car mon pc ramme bcp (j'ai trop de dossiers et de photos...et il a 5 ans...) mais pour l'installer, je cmpte, et j'attend mes enfants, surtout pour rinstaller la live box et la wifi dont je n'ai pas réussi à le faire eul Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
pourtant on dit de moi que j'ai une logique implacable.Mais là Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha...tu cliques là...


et tu verras...il y a de superbes photos.. Laughing Laughing
de toute évidence..et pour notre plaisir...Daniel manie mieux l' appareil photo que le pc...!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

et on attend avec impatience celles de Venise.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:14:48    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci, c'est trop, mais c'est vrai aussi. en ce qui concerne Venise...ce sera l'anée prochaine sans doue, mais avant , avec ma femme Violane nous allons à Ludwigsburg pour la Venezianische messe le 15 setembre ,puis à Zurich début décembre pour un carnaval vénitien "on ice" Exclamation Exclamation Exclamation nous y étion déjà l'an dernierpour une première.... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ben y a un mois j'étais pas loin du Val d'Aoste et j'ai passé une après-midi à traquer les marmottes...en grève à cause de la chaleur ! sieste jusqu'à 17 h oo...je n'ai pu faire qu'une photo d'une lointaine boule de poils...et puis voilà Daniel avec des chamois ( c'est autre chose à débusquer qu'une marmotte !) auquel on voit carrément le bleu des yeux....
Je suis jaloux, mais jaloux ! A un point ! Cool :? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bienvenue à vous Daniel :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:16:43    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Shocked Shocked :( :( :(
il est tard et je tape comme un manche sur mon clavier. Résultat, j'écris , mais j'espère qu'on va me lire. en fait ma femme s'appelle Violaine et non violane... :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une logique implacable ... Pas de problème, Daniel, vous avez des comparses, ici..... A commencer par notre Maestro..... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens à ce propos .... Daniel pose une question taillée sur mesure pour toi WL sur son forum, dans la rubrique "divers" Cool

J'avais fait une photo d'un héron près de ma mare Evil or Very Mad (bouffe mes poissons cette .... Evil or Very Mad )
faut que je la retrouve pour l'envoyer à notre nouvel ami :wink:


Dernière édition : Jas le Mer 16 Août 2006, 22:21:47; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
daniel



Inscrit le : 12 Août 2006
Messages: 81
Localisation : lorraine france

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:21:13    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

en parcourant ce forum en long en large et en travers, j'ai cru comprendre effectivement que Jas le maestro et sa femme étaient des stakanovistes et qui plus est des perfectionnistes....ça me va tout à fait Shocked :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire toute discrète, Barocco, mais je n'accède pas du tout au site de Daniel .... Allez... A Domani Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 16 Août 2006, 22:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour les différentes réponses!!! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation