Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour rester ...sur le sujet..Venise.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Juin 2005, 11:09:51    Sujet du message: pour rester ...sur le sujet..Venise..... Répondre en citant

un diaporama à télécharger.... Razz Razz Razz

un moment agréable.... Razz Razz de belles images.... Razz Razz mais.... Question Question la suite sur votre écran en F11.... :wink: :wink:
j'attends des commentaires... :wink: :wink: :wink: Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Juin 2005, 11:16:11    Sujet du message: Répondre en citant

et tant que j'y suis.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pas de Venise à cette adresse... :? :?
mais de telles images magnifiques..... Razz Razz Razz en attendant celles de notre maestro qui j'espère se porte mieux.... :wink: :wink:
http://www.samwhuel.com/dia.htm
les diapo 3...5...2...4...1...sont superbes... Razz Razz Razz
images splendides..beaucoup d'émotion....artistique et autre... Razz Razz
les autres plus particulièrement attachants pour nos amis(es) belges... :wink: :wink: :wink: :wink:
je suis sûre que notre ami Labeuquette va être ébahi par ces images de fleurs....lui qui...... :wink: :wink: :wink: :wink: mais encore faut -il qu'il pointe le bout de son nez!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
en expédition Labeuquette?????parti en Ferrari aussi ????? :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 01 Juin 2005, 17:33:54    Sujet du message: Re: pour rester ...sur le sujet..Venise..... Répondre en citant

Barocco a écrit:
un diaporama à télécharger.... Razz Razz Razz ......
j'attends des commentaires... :wink: :wink: :wink: Razz Razz Razz

Amusant Evil or Very Mad ... mes commentaires c'est pas pour demain :?
"Le Fantôme de la Sérénissime" de Laure Gigou - 17,8 Mo
Donc, sachant qu'il me faut 20 minutes pour charger 3 Mo ...
heu ... je pose 3 et je retiens 2 ... cela nous fait :
118,66666 minutes pour charger 17,8 Mo
Ciao ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Juin 2005, 17:36:50    Sujet du message: Répondre en citant

excuses moi..maestro...de te mettre l'eau à la bouche....je sais je sais...la déesse Elle... n'est pas chez toi..mais bon....tout le monde n'habite pas un coin perdu du Loir et Cher!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
je vais faire des essais pour mettre sur cd....car il y en a 3 sur Venise......et je penserai à toi!!! :wink: :wink: Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Mer 01 Juin 2005, 18:33:05    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Jas... quand on aime on ne compte pas Razz Razz Razz
HUmmm... et elle arrive quand la déesse Elle dans le Loir et Cher Question Shocked
En tous cas je peux t'assurer que tous ces diaporamas que nous a déniché Annette sont superbes Rolling Eyes et comme c'est un amour elle m'en a envoyé spécial Provence.... Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Razz
Joelle

Message Posté le : Mer 01 Juin 2005, 20:23:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé, 4 mn pour le charger et au final rien, pas compatible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Quelle frustration :( :( :( . merci tout de même Barroco, je vais réessayer dès que j'aurais trouveé de l'aide.
Ticha

Message Posté le : Jeu 02 Juin 2005, 10:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Je ne comprends pas... J'ai essayé aussi... et rien.... Pourtant la déesse ELLE.... elle se sent chez elle... chez moi Cool Cool Cool
Lili

Message Posté le : Jeu 02 Juin 2005, 10:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne même avec mon matériel antédiluvien et la déesse Elle Razz Razz Comment se fait-ce Rolling Eyes Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Jeu 02 Juin 2005, 10:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça alors.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais ça devrait marcher....avez vous bien cliqué sur la photo avec le masque vénitien....et non sur le mot téléchargement inscrit au dessus??? puis il faut quand même attendre un peu....cliquer sur "ouvrir" dans la fenêtre qui apparait...puis faire un double clic sur le fichier qui apparaît dans une nouvelle fenêtre....et enfin un clic sur "exécuter".....une page noire apparait en plein écran....et quelques secondes après....ben voilà ..ça commence.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca se mérite...Venise.... Laughing Laughing Laughing
ça a l'air long quand on l'explique ainsi...mais cela ne prend que quelques secondes... :wink: :wink: :wink: avec bien sûr notre déesse... Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Jeu 02 Juin 2005, 10:53:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour la deuxième adresse http://www.samwhuel.com/dia.htm
suffit de cliquer sur le diapo choisi...puis sur ouvrir....mais là évidemment faut un peu plus de patience ...car ils sont plus lourds à charger....mais quel bonheur à la vision... Razz Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: