Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ pour la Sérénissime
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 10:22:11    Sujet du message: Départ pour la Sérénissime Répondre en citant

Rappelle-moi quand tu pars Barocco ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Barocco

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

le 30..Virginie... Rolling Eyes :wink: :wink: pour arriver comme les vedettes de la Mostra.. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
plus que 12 jours à patienter!!! :wink: :wink:
et je suis toutes tes infos avec intérêt... Razz Razz
j'espère ne pas devoir subir trop d'inconvénients à cause de cette venue massive au Lido et à Venise bien sûr...déjà que je ne saurai sans doute pas comme prévu y aller faire un petit tour... :? :? incognito :? :? :wink: :wink: avec tous ces paparazzi ce sera difficile..Laughing Laughing Laughing
seul point positif...et encore ..faut voir .. Rolling Eyes Rolling Eyes je pourrai peut-être apercevoir une "star" en balade ...sur le grand canal... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
mais y a -t-il encore vraiment des acteurs ou actrices qui méritent ce statut...??? Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
je vais chercher la liste des invités!! car mise à part Catherine Deneuve je ne sais pas qui est .."à la carte"!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 11:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut-être que les stars qui ne sont pas au Cipriani, seront au "San Clemente" ..... et là, à mon avis ... c'est raté pour le passage incognito "à la Claude"..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pôv Annette !!!!! (la fille pas jalouse-du-tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Virginie

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 11:53:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sophia Loren me semble -t'il sera de la fête.
Barocco

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 12:56:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est raté pour le passage incognito "à la Claude".....

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
de toutes façons...j'aurais pas osé... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 13:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure.... Je crois que moi non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 17:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco, à 4 jours près vous allez louper l'ouverture de la......Biennale d'architecture contemporaine ! :wink: :wink: Laughing
N'empêche, le pavillon italien est ...à l'arsenal ! :wink: :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
labeuquette

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 17:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, si je vais a Venise c'est pas pour aller voir des tronches de gens, stars ou pas, que je peux voir partout ailleurs.. qu'il y restent au Lido ! Evil or Very Mad
L'ouverture c'est quel jour WL ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 18:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

du 10/09 au 19/11....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
labeuquette

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 18:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci WL ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Lili

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 19:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
Barocco, à 4 jours près vous allez louper l'ouverture de la......Biennale d'architecture contemporaine ! :wink: :wink: Laughing
N'empêche, le pavillon italien est ...à l'arsenal ! :wink: :D :D

Ca c'est ballot alors Razz Razz Razz Razz
Je suis sûre qu'Annette va regretter.............. pour l'Arsenal :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 20:56:45    Sujet du message: Répondre en citant

vous fachez pas comme ça..Labeuquette.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
moi non plus ...j'vais pas pour ça à Venise... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
y a simplement que tout ce "tralala"....va m'empêcher d'aller tranquillement me balader au Lido... Rolling Eyes :?
alors pour l'art contemporain...qu'il soit au pavillon italien ou ailleurs...là...je n'aurai aucun regret... Rolling Eyes Laughing Laughing
désolée...cher W-L...mais j'ai encore tellement de choses à voir à Venise que je n'aurai pas de temps..(et là je vais être gentille!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing ) à consacrer à ce genre de .....choses!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
labeuquette

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 21:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne suis pas fâché... c'est vrai que les circonstances ne facilitent pas la découverte de Lido... ce sera pour la prochaine fois !
Citation:
alors pour l'art contemporain...qu'il soit au pavillon italien ou ailleurs...là...je n'aurai aucun regret
euh... c'est une entrée dans l'arsenal, non ?
Barocco

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 21:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui..je verrai sur place...si ça vaut la peine...et si j'ai le temps...car le carnet des prévisions est déjà bien rempli.. Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D
de plus...comme les circuits imprévus viennent le plus souvent s'intercaler dans les prévus...j'ai des craintes de ne pas respecter ..mes prévisions... Rolling Eyes Laughing Laughing
mais c'est ça au fait qui est le plus agréable...et intéressant...c'est cette découverte permanente... :D :D :D
labeuquette

Message Posté le : Ven 18 Août 2006, 21:14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ya un 'droit d entrée' ? :?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: