Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouf.....
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 09:48:46    Sujet du message: ouf..... Répondre en citant

ouf..on se sent mieux....
ça y est les "bavards "vont se remettre à l'ouvrage...c'est mieux que les hackers... Laughing Laughing
allez courage Jas...on est là derrière toi!!! :wink: :wink: :wink:
VIVE le CAMPIELLO...


Dernière édition : Barocco le Dim 17 Avr 2005, 14:39:58; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 11:37:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne nous auront pas.
Ce ne sont que des abrutis désoeuvrés. Il est vrai que pour avoir une passion constructive, il faut être doué d'intelligence.

Et que vivent les doux dingues de Venise !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 11:43:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Bravo Jas, on est avec toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 11:47:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tel le Phénix ou la Fenice, le forum renait de ses cendres.


Plus fort, plus prolifique (si c'est possible) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 11:49:50    Sujet du message: Répondre en citant

Assurez-vous bien d'avoir changé votre mot de passe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 11:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

M'ont fait perdre ma matinée ces crétins Evil or Very Mad
bof ... je suis bien sûr qu'avec votre dynamisme habituel ce forum va revivre de plus bel Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 12:43:23    Sujet du message: Répondre en citant

OUF !!! Je me sentais un tantinet isolé sans le forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ben dis-donc, Maestro, cette fois le pirate n'était pas des mieux intentionné Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 13:17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous priés de combler les vides........M. Twisted Evil ........alors que nous allions bientôt célébrer le 10.000 ième message..... :D :D



Et BRAVO LAbeuquette...très belle la visite du Palais des Doges...ce que je viens d'en voir..est très prometteur....les photos sont très belles et la présentation gagne en recherche et élégance.. :D ..J'attends la suite avec impatience...parce que suite il y aura, n'est-ce pas???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:24:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il y avait des tas de messages que je n'avais pas encore lus :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est avec plaisir qu'on vous retrouve Jeanine!!! :D :D
en effet ça fait un bon moment que nous n'avions plus eu le plaisir de vous lire... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
le temps ..et les mots perdus ne se rattrapent jamais dit -on... Rolling Eyes Rolling Eyes faites mentir le proverbe..en nous écrivant plein de bonnes et vénitiennes nouvelles!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos chaleureuses paroles d'accueil.
C'est vrai que je vous ai un peu délaissés ces derniers temps.
En fait je suis à la recherche d'un nouveau boulot, et ça prend beaucoup de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:38:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Jeanine!
13 ème dans la liste des membres inscrits!
13...? :(
Pas trop superstitieuse? Shocked :( Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:43:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas quelles sont tes compétences...ni ton profil...mais tu peux toujours proposer tes services au maestro... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes soit pour remettre en forme les dégâts collatéraux!!! Laughing Laughing soit comme surveillant général pour épier toute tentative d'abordage pirate... :wink: :wink: Laughing Laughing
si tu es dans le domaine artistique..tu peux te présenter comme prof d'aquarelle à l'atelier...car Alberto ne va plus savoir où donner de la tête avec les élèves peu douées qui attendent dans l'ombre!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:47:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il est plus que temps que les "élèves" sortent de l'ombre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 23:52:34    Sujet du message: Répondre en citant

pas possible pour le moment...une des élèves serait bien trop honteuse de sa piteuse production... :? :? :? ai besoin de rattrappages intensifs.... Laughing Laughing je crois que je vais essayer les collages!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation