Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel

|
Posté le : Dim 22 Mai 2005, 21:48:52 Sujet du message: Lundi de Pentecôte à Venise |
|
|
J'ai mal choisi mon jour pour voir le Campiello . Le Lundi de Pentecôte semble toujours férié en Italie... et les poubelles étaient à l'honneur
Dommage !  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 22 Mai 2005, 21:54:04 Sujet du message: |
|
|
en effet..c'était le grand jour des poubelles, me semble-t-il...dommage car la photo est très belle... le campiello en lui même reste très accueillant..et malheureusement, il n'est pas le seul endroit de Venise a être pollué par les sacs en plastic bien gonflés... j'ai quelques photos "décorées" également.... .. |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 11:42:25 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes arrivés après 2 jours de grève des spasssini  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 13:39:28 Sujet du message: |
|
|
belle photo..Michel... dommage pour les "poubelles"...mais je sais que votre talent de magicien est tout à fait capable..d'un coup de baguette de nous présenter prochainement une jolie photo "du jour d'après"!!!!!! :wink: :wink:  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 13:48:48 Sujet du message: |
|
|
Regarde Annette au mois d'avril il était déjà fleuri et moins encombré 
Dernière édition : Lili le Mar 24 Mai 2005, 17:51:59; Edité 1 fois |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 13:53:41 Sujet du message: |
|
|
lors de mon séjour pascal j'ai pas mal tourné en rond .. et en vain ... :? :? :? pour le trouver ce campiello... j'avais oublié de le situer sur les itinéraires...
mon plan de Venise me renseignait 2 corte delle Comare...(que nous avons pu dénicher grâce à la gentillesse de plusieurs vénitiens du coin... :wink: :wink: )pour en sortir bredouilles...et m'apercevoir au retour...que nous étions passés vraiment très très près....
dommage...j'aurais aussi voulu faire cette jolie photo ..mais aussi celle çi tout aussi jolie...prise par Sylvie |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 20:11:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, ce fameux corte, il est où???????????????????? c'est celui de Dorsoduro ou celui de San Crocce???? IL est temps d'éclaircir le mystère :? :? :? |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 20:45:40 Sujet du message: |
|
|
Il est bien dans Dorsoduro...dans Santa Croce se trouvent les autres...
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a4.htm
case E1...la flèche à l'extrême droite à mi hauteur...et orientée vers le rio Malpaga...
quand on va de l'Accademia à Santa Barnaba..on passe à 2' de là....la prochaine fois...je n'oublierai pas!! :wink: :wink:  |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Sam 04 Juin 2005, 00:45:09 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | belle photo..Michel... dommage pour les "poubelles"...mais je sais que votre talent de magicien est tout à fait capable..d'un coup de baguette de nous présenter prochainement une jolie photo "du jour d'après"!!!!!! :wink: :wink:  |
Les éboueurs n'ayant toujours pas fait le "ménage" sur ma photo depuis ce dernier Lundi de Pentecôte, (... :? :D ), je me suis décidé à m'en occuper personnellement... :D :wink:
Il est quand même plus beau comme ça Le Campiello !  |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Sam 04 Juin 2005, 07:48:04 Sujet du message: |
|
|
bravo Michel il a fiere allure ton petit corte maintenant ! |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 04 Juin 2005, 09:36:32 Sujet du message: |
|
|
Bravo Michel... Comme quoi une bonne séance de ménage... même virtuel a du bon... Quel dommage que ça ne soit pas possible à la maison... :? un coup de baguette magique et hop :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Sam 04 Juin 2005, 10:50:30 Sujet du message: |
|
|
super....Michel.. il est mignon tout plein ce corte Comare...
vous devriez aller faire un tour à Venise avec votre baguette magique :wink: :wink: elle en aurait du boulot....car hélas les sacs et les tags....c'est comme dans beaucoup d'endroits....devenu partie intégrante du paysage urbain... :? :? :? :? :? (encore qu'ici ce ne soit pas, je pense ,un dépôt sauvage comme j'en ai vu pas mal... :? :? :? ) |
|
|
 |
|