Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manirambona
|
Posté le : Lun 04 Sept 2006, 17:58:08 Sujet du message: nouvelles bis de barocco |
|
|
voici des nouvelles fraîches de barocco et son intendant.
ce dernier est crevé!!!! je pense qu'il suit une barocco qui retrouve sa jeunesse une fois qu'elle est à venise.de nombreuses photos de la vie quotidienne des vénitiens en perspective.et des photos d'intérieur d'églises inédites.je répète texto les paroles de barocco,je suppose que vous comprenez le message(moi pas!!).traversée inédite mais assise en traghetto.et repas copieux dans un resto dont voici l'adresse paginegialle.virgilio.it/osteriaai40ladroni .temps toujours superbe.je ne retiens malheureusement pas tous les noms des endroits visités qu'elle me donne mais croyez-moi ils sont nombreux.amitiés à vous tous
valérie |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 04 Sept 2006, 18:11:24 Sujet du message: |
|
|
Un séjour de rêve ... quoique pour Christian
Heureusement je constate qu'il y a des pauses déjeuners pour requinquer le moral et les pieds... surtout les pieds ... des troupes
Merci Valérie :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 04 Sept 2006, 18:22:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | traversée inédite mais assise en traghetto. |
:wink: :D
c'est sûr que la première fois, vaut mieux pas essayer de faire la "une" des faits divers de la Gazettino ! :wink: ...à la deuxième, à part au "démarrage" j'ai réussi à rester debout :D :D Vivement la troisième ! :wink: :D |
|
|
 |
|