Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:19:41 Sujet du message: Grassi |
|
|
par curiosité et pour W-l...j'ai voulu passer ma tête dans le hall d'entrée du palais Grassi..je ne désirais pas en voir davantage!!!
honnêtement...ce n'est pas trop mal...le palais est très beau et bien restauré...
mais ....beaucoup d'espace...vide....pour pas grand chose!!!! où comment payer très cher des volumes vides vénitiens!!! :? :?
j'envoie toujours ceci...imagevenue est super lent ce soir!!! :? :? :? :? |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:22:21 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le Jeff Koons ???? Arrête .... On va finir par s'y habituer..... Et je ne VEUX pas .... (sorry WL) |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:30:20 Sujet du message: |
|
|
petite piqure de rappel : :wink:
les gens ayant réussi et bien installés qui exposent des artistes ayant réussi aussi et bien installés...ça me lasse un peu...
je préfère donc les ptits jeunes, la "scène émergente"....(de l'arsenal... :wink: et de Mestre... :wink: )
en tout cas, il y a une expo Picasso qui se profile à l'horizon au Grassi... :wink: :D |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:35:57 Sujet du message: |
|
|
en revoyant cette page ..WL..ça me fait penser que ..hélas je n'ai pas eu le temps de visiter le palais de Peggy Guggenheim!!!! :? :? :? lorsque j'y suis passée(2à 3 fois!!!) c'était en dehors de heures d'ouverture...et puis après... ben il y a eu tant d'autres choses!!!!
ce sera pour la prochaine fois!!!! :wink: :wink: :wink:

Dernière édition : Barocco le Mar 12 Sept 2006, 00:57:00; Edité 1 fois |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:36:48 Sujet du message: |
|
|
la suite arrive..péniblement... :? :?
le fait exprès..imagevenue!!!!
voilà....ça y est!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière édition : Barocco le Lun 11 Sept 2006, 22:44:00; Edité 1 fois |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:43:58 Sujet du message: |
|
|
oui, il y a des moments comme cela...il a envie de se reposer..ou peut-être victime de son succès....
Sympa la 1ère photo ! :D et Colorée ! :D car vous avez échappé aux petites boîtes grises de cet artiste minimaliste ! (Donald Judd)
c'est amusant ...on voit souvent des colonnes sur nos photos en 1er plan !! :wink: :wink:
c'est vraiment amusant l'entrée..."où allons nous !?"...vous entrez...et le "gorille" vous dit : "sortez" ...au moins vous n'avez rien déboursé ni été obligé de voir certaines choses ...pour avoir la réponse ! :wink:
En tous cas, bravo pour ces exploits photographiques matahariesques :wink: :D ! |
|
|
 |
|