Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grassi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:19:41    Sujet du message: Grassi Répondre en citant

par curiosité et pour W-l...j'ai voulu passer ma tête dans le hall d'entrée du palais Grassi..je ne désirais pas en voir davantage!!!
honnêtement...ce n'est pas trop mal...le palais est très beau et bien restauré...
mais ....beaucoup d'espace...vide....pour pas grand chose!!!! où comment payer très cher des volumes vides vénitiens!!! Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? Laughing Laughing

j'envoie toujours ceci...imagevenue est super lent ce soir!!! :? :? :? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours le Jeff Koons ???? Arrête .... On va finir par s'y habituer..... Et je ne VEUX pas .... (sorry WL)
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:30:20    Sujet du message: Répondre en citant

petite piqure de rappel : :wink: Laughing Laughing

les gens ayant réussi et bien installés qui exposent des artistes ayant réussi aussi et bien installés...ça me lasse un peu... Rolling Eyes
je préfère donc les ptits jeunes, la "scène émergente"....(de l'arsenal... :wink: et de Mestre... :wink: )
en tout cas, il y a une expo Picasso qui se profile à l'horizon au Grassi... :wink: :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:35:57    Sujet du message: Répondre en citant

en revoyant cette page ..WL..ça me fait penser que ..hélas je n'ai pas eu le temps de visiter le palais de Peggy Guggenheim!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? lorsque j'y suis passée(2à 3 fois!!!) c'était en dehors de heures d'ouverture...et puis après... Rolling Eyes Rolling Eyes ben il y a eu tant d'autres choses!!!!
ce sera pour la prochaine fois!!!! :wink: :wink: :wink:

Dernière édition : Barocco le Mar 12 Sept 2006, 00:57:00; Edité 1 fois
Barocco

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

la suite arrive..péniblement... :? :?
le fait exprès..imagevenue!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voilà....ça y est!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Dernière édition : Barocco le Lun 11 Sept 2006, 22:44:00; Edité 1 fois
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 11 Sept 2006, 22:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a des moments comme cela...il a envie de se reposer..ou peut-être victime de son succès....

Sympa la 1ère photo ! :D et Colorée ! :D car vous avez échappé aux petites boîtes grises de cet artiste minimaliste ! Laughing Laughing Laughing(Donald Judd)
c'est amusant ...on voit souvent des colonnes sur nos photos en 1er plan !! :wink: :wink: Cool Laughing Laughing Laughing

c'est vraiment amusant l'entrée..."où allons nous !?"...vous entrez...et le "gorille" vous dit : "sortez" ...au moins vous n'avez rien déboursé ni été obligé de voir certaines choses Rolling Eyes ...pour avoir la réponse ! :wink: Laughing Laughing
En tous cas, bravo pour ces exploits photographiques matahariesques :wink: :D !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: