Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forcole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 10:22:24    Sujet du message: forcole Répondre en citant

dans la rubrique télé...je vous parlais du sympathique fabricant de forcoles...voila les quelques photos que j'ai pu faire dans son atelier....
la première date de l'an dernier :wink: :wink: :wink: j'étais plus douée... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing et c'est marrant...j'ai repris pratiquement le même angle!!! faut dire que c'est assez exigu comme atelier!!!
atelier qui se situe derrière san Marco...tout près du Corte Rota.. :wink: :wink: :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 10:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

quelques jours plus tard...j'ai de nouveau trouvé un atelier de forcoles...du côté de san Polo..et là..j'ai mieux manipulé mon appareil!.. Laughing Laughing Laughing Laughing

Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 11:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

"mon" atelier de forcole,

chez Saverio Pastor, Fondamenta Soranzo dans Dorsoduro tout près du Gugenheim.

son site est très bien fait

son atelier magasin ressemble à une galerie d'art, et je me suis souvent dit qu'un jour je me laisserai tenter par une de ses "sculptures contemporaines".

Dernière édition : Véra da POZZO le Jeu 21 Sept 2006, 13:43:00; Edité 1 fois
Ticha

Message Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 13:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les lumières de l'atelier, à la tombée de la nuit.....!!! Les forcole brillent doucement, telles de vraies "Moore" ou "Maillol".... séquence émotion...!!! Moi, aussi, je me suis dit qu'un jour.... peut-être.... :wink:
Barocco

Message Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 13:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.campiello-venise.com/dossier/la_forcola.htm

j'étais aussi passée là devant..mais c'était..fermé!!! :? :? :? :?
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 13:58:35    Sujet du message: Répondre en citant

scusi

mais je ne connais pas bien le site à fond comme vous....ou alors j'ai oublié... :? Cool
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 21 Sept 2006, 14:19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grââââve Véra Laughing
Le "Campiello" est une usine à gaz ... plein de tubulures, de recoins et d'excroissances poussés au fil des ans, un peu à l’image du labyrinthe vénitien Rolling Eyes .... je ne suis pas sûr de le connaître moi-même dans son intégralité Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: