Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

giudecca
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 13:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Joëlle... ton mari s'appelle Pépère... Enchantée...
C'est typiquement breton comme prénom Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 14:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

sacré...Pépère!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour en revenir à ce resto sympa.....j'avais cru être claire...c'est en cherchant le Mistra que je suis "tombée"..(comprends...dans le sens de rencontrer...Ticha!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing ) sur ce resto.. "la Mensa"
alors l'adresse précise ..corte grande...au bout de la calle del forno ....près de la fermata "Giudecca"!!!
sur le plan ..assez facile à trouver..mais nous nous y sommes arrivés..par hasard... venant de l'arrière ..dans un cheminement beaucoup plus....sinueux!!!!..mais tellement charmant et avec de très intéressantes...et "captivantes" .. découvertes...dont je vous parlerai plus tard!!!
si vous allez y prendre un repas ..faites vous connaître..comme venant d'un site internet français consacré à Venise....etc...j'avais un peu discuté avec la fille du patron qui parle un peu français et pianote sur le net..je lui avais dit que je recommanderais son resto...elle en était ravie!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 28 Nov 2007, 14:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avant les nourritures intellectuelles du week end et 2 mois prochains, un petit retour sur les nourritures terrestres et cette super adresse sur la Giudecca donnée par Annette Razz

Quelques images de notre passage :






Vraiment un lieu original (au ras d'un chantier naval donc), bon enfant, copieux et pas cher.
J'ai eu personnellement du mal à reprendre en en sortant mon rythme (effréné Question Laughing ) habituel de visite...et le soir : un ptit potage et au lit ! Cool
Bon d'accord, j'étais peut-être pas obligé après la méga polenta (très bien cuisinée :D ) sepie al nero , de finir la platrée de spaghettis de Théophane, ni de finir les divers bouteillons de divers liquides différemment alcolisés disponibles grâce à la formule "menu", même pour les ados Cool
Encore merci à Barocco pour cette adresse Razz

http://www.campiello-venise.com/giudecca/campazzo_di_dentro.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 00:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Christine y a fait aussi une halte bien sympathique..
j'espère qu'elle la racontera bientôt...images à l'appui... :wink:
en tous cas..les prochains campiellistes qui iront là bas...seront bien vite reconnus...et bien accueillis...car le Campiello ...est "célèbre "..là bas.. :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation