Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ticha, Christiane, Jean-Antoine...et les vénitiens
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Météo de votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 15:52:56    Sujet du message: Ticha, Christiane, Jean-Antoine...et les vénitiens Répondre en citant

On dirait un titre de film de Claude Sautet ! :wink: Laughing
Pour l'instant je n'ai des prévisions que jusqu'au 09/X...
Majoritairement les "hautes pressions" dominent (beau temps) avec des températures maxi toujours aux alentours de +19/23°C...
(nonobstant qu'il y aura quand même des passages pluvieux...qui peuvent être abondants à cette saison..on l'a vu récemment... :? :( )
Mais Venise semble beaucoup mieux protégée par des anticyclones sur les 15 prochains jours que nous...
Pourvu que ça dure les 15 jours suivants ! :wink: :D
à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Message Posté le : Jeu 28 Sept 2006, 16:34:45    Sujet du message: Répondre en citant

là je n'ai que jusqu'au 13/X...il y a pas mal de passages pluvieux qui traverseraient l'Europe dès le 06...Venise ne devrait pas être épargnée...Mais surtout : changement : la "fraîcheur" arriverait un peu partout à partir du 06 et s'accentuerait au fur et à mesure...(style 15°C max à Venise le 13) Rolling Eyes remarquez, en octobre...normal.. Rolling Eyes
à suivre...
wagon lits

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 09:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est : le "14/10" vient de tomber : temps clair de midi à minuit sur Venise! :D Razz avec 15°C maxi....à vérifier dans quelques jours... :wink:
Ticha

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 09:38:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, WL... Continue... On ne te lache plus d'une semelle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 09:39:29    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Cool Laughing
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 11:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là ! J'ai beau la prendre dans tous les sens cette semaine là (14 au 21/X)...il devrait y avoir quand même pas mal de systèmes perturbés pas loin... il y en a bien un ou deux qui devraient passer copieusement sur Venise...
Que ça vienne du sud ou de l'ouest ou des 2, chaque actualisation des modèles les confirment pour l'instant, même si leurs origines sont fluctuantes pour l'instant. Les jours de ces passages varient , ce n'est pas encore précis pour le moment. Devrait quand même y avoir des périodes ensoleillées.
Les températures : entre 15 et 21 °C pour les maxi.
On est encore à 9 jours du début de cette semaine, ça a le temps de changer quand même... Rolling Eyes :D
Ticha

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 11:49:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Oeil-Du-Typhon... Qu'il pleuve, qu'il pleuve....!!! Ca ne saurait durer..... (pardon, Lorenza, Allessandro, Roberto, Pietro, Venexiano .......) :wink:
Lili

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 12:45:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Marrant ton petit Sebastien Folin Razz Razz .... les cheveux en moins
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 15:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'vois pas ce qu'il y a de marrant Evil or Very Mad
Citation:
On est encore à 9 jours du début de cette semaine, ça a le temps de changer quand même...

Venise couleur de pluie ... j'ai déjà donné :?
et puis des vidéo-clips sous la pluie :?
sans compter que j'ai 2 promenades en barque de programmées :?
et même que cette fois je n'ai qu'une semaine :?
alors Wl tu te débrouilles Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 15:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Faut que je sorte tout l'attirail alors...pour la "danse du soleil" !

Merci au blog : http://lafrondevaecrossover.blogspot.com/2006/01/danse-de-la-pluie.htmlpour l'image :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 15:44:01    Sujet du message: Répondre en citant

hey Shocked Shocked Shocked
ça va pas du tout là Shocked ...ça c'est la danse de la pluie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 15:50:05    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, Jas, t'inquiète... Faut se méfier des garçons qui causent avec les batraciens.... Fais plutôt confiance aux garzettes... Tu connais ce (vieux) proverbe vénitien...

"Garzette en chemise,
Soleil sur Venise..."

Rolling Eyes Razz Razz Razz
Joelle

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 17:24:34    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement c'est stessant ces prévisions météo. Avant au moins on se disait vaguement :" pourvu qu'il ne pleuve pas" ou " j'espère qu'il ne fera pas trop froid" etc........Et une fois sur place on s'accommodait de ce qu'on avait. Mais maintenant, avec tout ce progrès, on s'affole, on angoisse des semaines à l'avance, on n'est pas parti que déjà le moral en prend un coup!!!!!!! Faut-il tout savoir à l'avance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 17:33:52    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez, j'en connais qui regardent les dates et les coéfficients des hautes eaux dans leur petit livret pour choisir leurs dates... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
m'est avis que c'est plus certain que la danse du sioux !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 17:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai Rolling Eyes … et tout cas, s’il doit de nouveau faire mauvais temps … j’en connais maintenant le responsable Evil or Very Mad … je vais apprendre la danse du scalp à tout hasard Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Météo de votre séjour Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Aller vers: