Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend 29 Sept
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 21:28:41    Sujet du message: Vend 29 Sept Répondre en citant

Vendredi 29 septembre: " Revoir Venise" M6 15h30
Quelqu'un connait-il ce film?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseille chère Martine..d'aller faire un petit tour un peu plus bas...à la date du 7 septembre....et vous en saurez un peu plus... :wink: :wink:
ce film est passé sur une chaîne belge....et ne fut-ce que par les belles images de Venise ..et la musique...ben ça vaut la peine de regarder!!!! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 17:41:13    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée: je suis un peu étourdie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 18:47:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grâaaave, Martine, pas grâaaave... Quand on est nouveau, on a droit tous les "bis repetitat"...... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 23:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi être désolée..Martine... :wink: :wink: il y a tellement de mots postés ici..qu'il arrive de passer au dessus de certains messages!!! :wink: :wink:
alors??? envie de voir ce petit téléfilm??? Rolling Eyes :wink: :wink:

avissssssss... aux demandeurs et demanderesses de copies...
c'est en cours de réalisation... :wink: :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Lun 25 Sept 2006, 07:28:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr...que j'ai envie! Je ne veux pas rater çà!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 14:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe en ce moment :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 16:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

...et il y a "planète insolite" sur Venise qui repasse sur la 5 en ce moment aussi ! Sympa l'après-midi ! :wink: :D Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 16:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment...il fait être dingue de Venise pour rester devant une telle bluette! C'est pourtant ce que j'ai fait...et avec plaisir, malgré tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 16:43:50    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D Laughing Laughing ah ! ça , c'était de l' "happy end " ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 29 Sept 2006, 17:42:13    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et kicéka encore tout raté ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 30 Sept 2006, 09:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement...Ticha, ce n'est pas trop grave! Ce n'était pas une oeuvre "majeure"!
Je sais qu'on est toujours heureux de voir des images de Venise (je suis capable, comme beaucoup d'entre vous, je crois) de m'ingurgiter bon nombre de "navets"...fims ou livres, à partir du moment où l'action se passe là-bas (je crois que vous dites là-haut!!!) ne vous inquietez pas...il repassera sûrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Sam 30 Sept 2006, 09:24:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tt à fait d'accord Martine. Mais c'est vraiment agréable de reconnaître instantanément de plus en plus les lieux d'action, qu'ils soient connus de tous ou très cachés pour d'autres ! J'ai enregistré le film, mais dans une piètre qualité (M6 semble assez mal reçue un peu partout) et la bande s'est même arrêtée d'elle-même avant la fin, faute de réserve...
:? Et puis il y avait mieux sur la 5 pour celles et ceux qui avaient loupé la prem diffusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 30 Sept 2006, 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens Martine bien "accro"... Laughing Laughing Laughing Et oui, nous sommes prêt(e)s zau pire navet pour quelques grammes de vues de ..."là-haut".... Pour info, Martine, c'est Casanova, himself, qui, répondant à Mme de Pompadour, lui demandant s'il venait bien de là-bas...., lui rétorqua notre maxime préférée.... :"Venise n'est pas là-bas, Madame,.. elle est là-haut"
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 30 Sept 2006, 15:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Ticha, de penser à ma culture!
Dans une autre rubrique...vous suggeriez de faire 2 rubriques pour le prochain rallye...j'en ajouterais bien une troisième: les Nullissimes...mais encore...pas sûr que je m'inscrirais Rolling Eyes
Peu importe...pour le moment, avec vous...j'absorbe...une véritable éponge Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation