Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoires de gondole...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vecellio

Message Posté le : Sam 30 Sept 2006, 21:48:44    Sujet du message: Histoires de gondole... Répondre en citant

Comment ne pas parler de cet élément controversé du paysage vénitien? Je propose qu'on rassemble nos petites histoires sur ces bateaux et leurs cocasses conducteurs...

La première fois que j'ai compris que les gondoliers chantaient vraiment, j'étais devant la Salute en train de suivre un exposé un peu chiant, faut l'avouer Rolling Eyes . Et là j'entends une voix rauque entonner je ne sais trop quel air...Totalement surpris, ne m'y attendant pas, j'ai bêtement ri, tout fier de ma découverte. Bon je sais, c'est pas très drôle, encore moins très pertinent, mais là j'avais des circonstances atténuantes.

Par contre, je n'ai fait de la gondole qu'une seule fois. Pour traverser le Canal Grande : je crois que j'étais du côté de San Polo et que j'ai atterri près du Palazzo Grassi mais rien de moins sûr. Cela a duré à peine une minute, mais quel effet ça fait d'être sur un canal, et surtout le plus grand!

Je suis un grand enfant mais je ne vais pas me refaire. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danielle

Message Posté le : Dim 01 Oct 2006, 09:57:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Vecellio.....une minute de bonheur..assise ( je n'ai pas pris le risque de rester debout :wink: )..à fleur de Canal.. ..on se sent tout petit..... :D

voici ce que cela donne avant d'accoster....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: