Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glacier dans San Polo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 00:46:04    Sujet du message: Glacier dans San Polo Répondre en citant

Peut-être certains, voire beaucoup, connaissent cette adresse mais je ne peux m'empêcher d'en parler car elle a pour moi un côté sentimental.

Il s'agit en fait de vente à emporter, avec notamment des parts de pizzas mais surtout des glaces succulentes et pas chères: 2 euros les 3 boules, j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix! Cet endroit est juste derrière les Frari, à deux pas de San Rocco.
Et quel souvenir : arrivant le premier jour, émerveillé mais exténué, je décide de me faire plaisir le soir, dégustant une glace sur les marches de la Scuola Grande di San Rocco, affalé devant son portail. Un moment de pur bonheur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 08 Oct 2006, 09:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça le miracle de Venise...
Des petits moments de bonheur tout simples qui là-bas ou là-haut comme tu veux... prennent une autre dimension...
C'est ça l'amour Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 16:28:49    Sujet du message: Répondre en citant

vous me rappelez là un excellent souvenir..Vecellio.. :wink: :wink:
c'est là aussi que j'ai acheté ma première glace à Venise... :wink: :wink: au "Millefoglie"..dans plusieurs guides il est renseigné comme un...des meilleurs de Venise.. :wink: :wink: (depuis j'ai trouvé mieux...mais elles sont quand même très bonnes.... Razz Razz Razz )
c'est aussi assise ..d'abord sur le muret à l'arrière des Frari..puis sur les escaliers de san Rocco...que j'avais dégusté une délicieuse...stracciatella!!! Razz Razz Razz Razz Razz
au prochain séjour..Vecellio allez goûter celles de chez Rosa Salva...sur le côté de Zanipolo.. :wink: :wink: :wink: :wink: ou celles de chez Paolin...campo san Stefano...hummm.. rien que d'en parler!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing



chez paolin...Amarena... Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonimo Veneziano



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 65
Localisation : Venise

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 22:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

glace a Venise a San Pantalon, aprés le Ponte, vis à vis il y ha una farmacie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 22:28:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'arriver au campo Santa Margherita?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonimo Veneziano



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 65
Localisation : Venise

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 23:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui! perfait! :) on mange les glase sans chaise, tu comprende? en pied... on dit aussi? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 23:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Oui, oui.... Debout :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 23:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Anonimo Veneziano a écrit:
en pied... on dit aussi? Embarassed


On dit debout...mais on peut prendre aussi...son pied avec une bonne crème glacée!
Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 23:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

n'embrouille pas tout Stef* Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 23:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Steeeeeeef* Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ...
Un peu de sérieux siou plait...
Déjà qu'il y a surchauffe de neurones Embarassed Embarassed Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Mar 10 Oct 2006, 00:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cela voudrait-il dire que le Sestiere de San Polo est le meilleur pour les glaces? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation