Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giardini Groggia....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 22:48:02    Sujet du message: Giardini Groggia.... Répondre en citant

Dove sono i giardini Groggia ???? Qualcuno sa??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 22:55:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée très près..mais j'ai pas vu où entrer.. :? sans doute pas assez près... :? :? :?
ticha..je pense que sur le plan interactif...tu devrais repérer.. :wink: :wink:

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b1.htm

le grand "carré" vert..en haut à gauche!! :wink:

Dernière édition : Barocco le Mer 11 Oct 2006, 22:57:19; Edité 1 fois
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 22:56:52    Sujet du message: Répondre en citant

tss tss Rolling Eyes
http://www.campiello-venise.com/villa_groggia/villa_groggia.htm

à quoi ça sert que je me décarcasse à vous faire découvrir de nouveaux coins de Venise ... des fois je me demande Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 22:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

hè..là...tu vois bien que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? :? Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 23:32:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Eh ben...Ticha!?! Shocked Shocked

:wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 23:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed C'était donc ça !!! Je me disais bien ausii...... Quand je vous dis qu'il est trop riche, ce site...Tout se rappeler Shocked Shocked Shocked Shocked Et les statues de Machin, dans sanIseppe ....et le rat sculpté .... et les patères byzantines...., et les capitelli de san Antonio,.... et les loueurs de bateaux.... et les... et les..... Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Barocco

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 23:41:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben tout ça..Ticha..c'est pour avoir une "excuse" pour y retourner..encore et..encore... :wink: :wink:
j'ai déjà commencé ma liste...des "ratés " de cette fois....en vue..de .
2007... :wink: :wink: :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Jeu 12 Oct 2006, 07:31:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verrais ma liste d'"excuses" ...!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: