Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suoni
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 07:39:06    Sujet du message: suoni Répondre en citant

http://www.campaneavenezia.it/ ............... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 07:51:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une adresse dans mes favoris...Une!
:D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 07:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les carampane!!!! J'adore... Seul inconvénient de ce site.... Il faut acheter !!! Crying or Very sad comme souvent... Ca doit bien exister quelque part, non, un CD des carampane ??? Quelqu'un a une idée ??une adresse ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 07:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

carampane?? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je crois, Ticha, que sur le clavier, tes doigts ont fourché!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Carampane...je pense qu'on peut traduire gentillement par péripatéticiennes!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bah...Elles sonnent aussi...certaines cloches! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed comme quoi, c'est fini... Plus un mot en italien... Tout en français Embarassed Embarassed Embarassed :?

Ca va encore en faire rire plus d'un, que je vois d'ici... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! je voulais réagir avant toi..... Mais sur ce sujet.... t'es irratrappable T'as pas honte, non......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ne t'en fais pas...
Je préfère commencer ma journée... ainsi!
Laughing Laughing
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris ... il y a une site sur les "carampanes" et on peut acherter en ligne Ticha ? Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que tu préfères la finir aussi...... Laughing Laughing Laughing Bonne journée et ...... Bonjour chez vous Razz Razz Razz . Bon vla une journée qui commence bien.... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

din don dan... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

la porte est à peine ouverte... et vroum, tous tête baissée ..... Je vous jure!!! Rolling Eyes T'as pas des valises à préparer, Maestro, ou je sais pas, ranger la grange ....tondre la pelouse une dernière fois avant l'hiver.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, emmegi.... Ils ne sont pas toujours comme ça ....... M'enfin ..... souvent !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 08:19:40    Sujet du message: Répondre en citant

emmegi a écrit:
din don dan... :D


Ainsi donc...il semblerait qu'en dialecte vénitien
l'expression "se faire sonner les cloches" revêtirait un autre sens! Embarassed Embarassed Embarassed

J'm'en vais consulter le Boerio, moi....! Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anonimo Veneziano



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 65
Localisation : Venise

Message Posté le : Mer 11 Oct 2006, 22:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

emmegi a écrit:
carampane?? Shocked


trés vieilles péripatéticiennes Laughing vieilles megere et sorcières ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation