Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 16:13:13    Sujet du message: revue Répondre en citant

:D paru aujourd'hui (8,90 euros) : spécial Peindre l'eau Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 16:45:24    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bon courage !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
- l'eau profonde...
- l'eau en mouvement...
- entre deux eaux....
de quoi se noyer tout ça !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 02 Nov 2006, 10:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

vient de sortir : (7,50 euros)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 02 Nov 2006, 11:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord... mais je ne retire pas le " BON COURAGE " dit plus haut... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'attends de pouvoir regarder le(s) résultat(s) obtenu(s) grâce aux explications données dans ce type de revues... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors, Labeuquette, retrousse tes manches, empoigne tes pinceaux, prépare tes papiers et... YAPLUSKA !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Remarque bien, moi, si j'voulais vraiment me faire du pognon tout en restant honnête, je publierais plutôt un bouquin... " L'Aquarelle PAS Facile ! "... j'en connais quéqu'z'un(e)s qui se le paieraient rapidos... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Jeu 02 Nov 2006, 12:21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, c'est pas la mer à boire!

...

Oui, c'est nul, je sors. Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 02 Nov 2006, 16:19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, c'est nul, je sors...

Faut pas ! Tout le monde à droit de parole en la matière, et cela dit j'aimerais connaître l'avis de ceux qui y tâte de temps à autres mais, juste une ch'tite supplique de ma part.... tu peux nous montrer tes aquarelles, dit... Vecellio ?
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Jeu 02 Nov 2006, 20:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, mon admiration pour les peintres vient notamment du fait que...je n'ai aucune disposition artistique. Embarassed
Donc je ne peux que laisser la parole à ceux qui, amateurs ou maîtres, savent manier la plume et le pinceau comme il faut. Moi j'écris, ou du moins j'essaye, c'est déjà pas mal! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation