Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise ... quoi d'autre ?
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 20 Oct 2006, 16:58:16    Sujet du message: Venise ... quoi d'autre ? Répondre en citant

Venise Venise!!! Shocked
Franchement je croyais en etre à faire les fonds de tiroirs ... pauvre naif Razz Razz
Nous avons moissonné de quoi alimenter le "Campiello" pour au moins 3 mois Razz Razz Razz
exemple : une ballade de deux heures en barque dans les rii ...
Des portes miraculeusement (ou presque) ouvertes ... l'Oratorio dei Crociferi" vous connaissez ? FA BU LEUX Shocked Shocked Shocked
Je vous laisse, ce soir rv avec Alessandro & Co pour le traditionnel repas :wink:
à bientot
Christiane et Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 20 Oct 2006, 17:51:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins 3 mois Shocked Shocked ... mais c'est qu'on va être en pleine période rallyesque Embarassed Embarassed ... Surchauffe de neurones en vue Razz Razz Razz

Bonne soirée à tous. Amitiés aux vénitiens .... Pensez un petit peu à nous en levant le premier verre de spritz :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Ven 20 Oct 2006, 17:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

Profitez bien de toutes ces nouveautés. Je présume que le repas se fait aux 40 ladroni. Ca semble être le point de chute d'Alessandro !

Tu nous raconteras ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 20 Oct 2006, 18:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe j'espère que Jean-Antoine ne va pas commander un plat vénitien inconnu de beaucoup de monde, Google en 1er ! :wink: Laughing Laughing :?

mais un ptit "caffè" pour finir le souper !? ..."Venice...what else !?" :wink: :wink: Cool :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Ven 20 Oct 2006, 22:47:29    Sujet du message: Re: Venise ... quoi d'autre ? Répondre en citant

Jas a écrit:

Des portes miraculeusement (ou presque) ouvertes ... l'Oratorio dei Crociferi" vous connaissez ? FA BU LEUX Shocked Shocked Shocked


Tu n'aurais pas pris de photos de tableaux de Palma Giovane en rapport avec la Vraie Croix, des fois que...? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 21 Oct 2006, 22:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tout le monde..... Ticha au rapport..... Plein de trucs à vous dire, mais faudra attendre demain.... Même toi, Vecellio, pour qui j'ai beaucoup ... essayé ... d'oeuvrer... Quelques succès et quelques flops.... mais y'a du Palma dans l'air.. En gros, une Venise sublime, chaude et bleue jusqu'à jeudi... Nuages, jeudi... Légère acqua alta vendredi matin, plus importante encore ce matin et pluie nuit jeudi à vendredi et vendredi jusqu'à 10h, puis clair... Et rebelotte pluie, aujourd'hui à partir de midi..

Ma che bella settimana..... Laughing Laughing Laughing

A domani.... Des surprises, comme s'il en pleuvait... (On va peut-être arrendre JAS.).. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Sam 21 Oct 2006, 22:25:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha, infininement merci. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 14:53:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(On va peut-être arrendre JAS.)..


Merci Ticha :wink: Arrendez arrendez ... j'arrive tout juste et je suis un peu fatigué là ... mais du Palma dans l'air ... y-en a Razz
et tout plein d'autre chose ... faut juste que je choisisse ce que je garde pour le rallye Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Jean-Antoine :D Razz
On peut peut-être t'aider à faire le tri !?? Razz :wink: :D Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 15:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons Laughing Laughing
pour l'instant je fais le ménage des inscriptions bidons Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 22:30:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ptffffffffff quelle semaine Shocked … rencontre très intéressante et sympathique de Giunela de Venexiano et puis de Pietro Razz , mais une semaine c’est décidément trop court pour faire plus ample connaissance :? , car j’avais aussi rendez-vous avec Erika et Gianfranco qui m’ont fait visiter le squero de Tramontin (voir sur « Méditerranée Magasine ») et puis cette magnifique promenade en barque.
Rendez-vous aussi avec Ticha et Lorenza pour une visite particulière que je garderais secrète pour cause de rallye. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rendez-vous aussi avec Giorgio Naïa mon agent à venise, puis bien sûr avec Alesandro, Maria-luisa, Roberto et Roberta Cool …. Bref surbooké le Jas Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 22:34:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surbooké... Arrête on va te plaindre....
C'est sûr que dans ces conditions une semaine c'est vraiment trop court... Rolling Eyes ... mais si convivial Rolling Eyes Razz
De toute façon.... c'est toujours trop court :(
Mais que vois-je... Shocked Shocked Shocked Ticha connait déjà les réponses du Rallye :? :? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 22:36:44    Sujet du message: Répondre en citant

une réponse ... une ... et encore si elle a bien pris note de ce que j'ai remarqué :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 22:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Parce que mine de rien..... ça approche :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 23:16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, Lili... "Si "j'ai bien écouté... Le problème, c'est que je n'ai PAS écouté ou regardé.... parceque j'étais .... AILLEURS... Rolling Eyes Tu peux comprendre ça, toi, .... Même en faisant une balade avec le Maestro.... j'étais.... ailleurs.... C'est tout moi, ça !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... J'étais TROP bien, moi, là-Haut.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation