Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joelle...17/24-11-06
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Météo de votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 19:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

hé..bien voilà... :wink: :wink: :wink: il est là...le soleil.... :wink: :wink: comme dirait Nicoletta... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
j'étais pas là cet aprem...j'ai pas pu voir..en direct!!!!! Laughing Laughing
j'espère que Joelle aura pu ..ou.. pourra faire sa balade en bateau...comme prévu!!!!
Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 02 Déc 2006, 22:32:48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Joelle ! il "décoiffe" le rallye cette année encore ! Shocked :wink:
Plus ? ou moins ? que la météo dehors ? :wink: Laughing
http://www.meteofrance.com/vigilance/cartes/derniers/fr.gif?0.6555452360401955

Jean-Antoine : ta mare devrait se remplir encore un ptit peu dans la décade à venir... :wink: :D mais on est très mal parti pour les bonhommes de neige ! Rolling Eyes :? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 09:44:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout autant, tout autant mon bon WL Ce matin ça "buffe" heureusement que la Mary-Jan est à l'abri Cool Cool Cool
Ticha

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 11:26:06    Sujet du message: Répondre en citant

A qui se fier.... Tu ne m'avais pas prévenu d'un avis de tempête ici, WL Shocked Shocked , à part dans mes méninges..... Ca pleut, ça souffle, ça saute de partout (y compris la Fée electricité... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .... Si quelqu'une ose nous donner des nouvelles de la côte d'Azur..... je.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
wagon lits

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 11:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh Ticha....fallait pas te gausser des Dieux de l'Olympe ! :wink: Cool
Bon ...euh...le rail atlantique est grand ouvert....t'as un autre coup de vent de prévu Rolling Eyes dans les jours à venir aussi aux dernières nouvelles... :? :(

c'est sympa Joelle ton baromêtre local ! Shocked La Jeanne à la niniche...hop tout le monde aux abris ! Shocked Razz

Dernière édition : wagon lits le Dim 03 Déc 2006, 11:32:16; Edité 1 fois
Lili

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 11:32:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose Ticha......j'ose..... mais comme je suis bonne copine j'ai le plaisir de vous annoncer... qu'il pleut depuis hier et durant toute la nuit sur la Côte d'azur Cool Cool Cool ...
Quand je te dis que c'est totale osmose Razz Razz Razz :? :? :D
wagon lits

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 11:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Shocked Ticha, Joelle, Lili : même combat ! Shocked
http://www.meteofrance.com/vigilance/
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 12:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Manque toujours au moins 1 m 20 dans la mare ... tu crois que ? :?

Si la mare gèle ... en cassant la glace je vais récolter de quoi faire de la friture de poissons ... congelés :(

Fritto misto di "mare" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 12:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Pour le gel, c'est pas tout de suite ! Razz
Tu devrais bien récupérer quelques centimêtres avec ceci Razz
http://sirocco.accuweather.com/sat_mosaic_640x480_public/ir/isahatl.gif
wagon lits

Message Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 11:54:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude, dans le jardin de notre résidence, point de mare !
Et ce midi : y en a 3 de belles ! Shocked Shocked
Jas, la tienne a-t-elle gagné quelques millimêtres ? :wink: Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 12:15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moui .... mais toujours en dessous du niveau de juillet :? :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 13:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? En plus, sous nos cieux communs, il faudra prendre garde aux bourrasques de vent cette nuit et demain : pointes à 100 km/h annoncées des Charentes jusqu'au Centre... Shocked
... et après , encore un ou deux coups de flotte, mais on se demande si les hautes pressions ne vont pas reprendre le dessus par le sud ouest...ce qui d'ailleurs pourrait valoir un séjour agréable pour Chantal à Venise (hors Caigo bien-sûr )...mais ce n'est qu'une petite tendance à confirmer.... :wink: Laughing
Ticha

Message Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 13:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien désolée que ça descende sur vous, mes amis.... Mais si c'est le cas... Bien contente de me débarasser de cet état de "limite" tempête qui sévit ici depuis... une semaine Rolling Eyes Evil or Very Mad
Je me tais.... Un rayon de soleil pointe... Serait-ce enfin l'acalmie????
wagon lits

Message Posté le : Jeu 07 Déc 2006, 14:14:13    Sujet du message: Répondre en citant

momentanée Ticha, profites en bien ! :wink: Razz
mais re-soleil dimanche pour toi Razz
wagon lits

Message Posté le : Ven 08 Déc 2006, 13:51:04    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de bonnes conditions anticycloniques sur la France escomptées dès mercredi ( et peut-être même avant ) ainsi que sur Venise, ce qui devrait offrir à Livia un bon début de séjour sous nos lattitudes et une belle première moitié de semaine pour Chantal à Venise (toujours hormis le brouillard...y en avait un beau ce matin là-haut; et le retour de la pluie vers le 18/12 ) avec des maxis aux alentours de + 7°C. Pour la France, pas de grand froid en vue en plaine même si l'isotherme O°c devrait faire dans quelques jours son apparition sur une grande moitié est du pays quelques heures par jour...
Je leur souhaite à toutes deux un agréable voyage et un magnifique séjour... Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Météo de votre séjour Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: