Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Please, Maestro...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Abécédaire du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 22:14:21    Sujet du message: Please, Maestro... Répondre en citant

Je sais que tu es fort occupé, en ce moment... MAIS, prochainement, penses-tu qu'il serait possible de remettre l'Abécédaire.... par ordre "alphabétique"????... De haut en bas ou de bas en haut..... do-ré-mi-fa-sol-la-si-do.... Laughing C'est peut-être compliqué, je ne sais pas... Sinon.... on y verrait plus clair... Merci de prendre ma question en considération, not' Bon Maïtre!!!... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:27:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je peux faire ça ... mais après il faut que je ferme ce forum ... car tout nouveau message, ferait passer à nouveau cette "lettre" en tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:30:45    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked J'ai rien compris... Mais comme d'hab'... tu as forcémment raison... scusi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:36:40    Sujet du message: Répondre en citant

par exemple s'il te prenait l'envie d'ajouter un message à la lettre "H" ... cette lettre passerait en tête devant le "A" et en peu de temps l'ordre serait de nouveau bouleversé .... donc je suis obligé, après avoir tout remis dans l'ordre, de fermer cette rubrique pour que plus personne ne puisse y ajouter de message ....
ça va là Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:44:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!.... Fermer cette RUBRIQUE, pas ce FORUM Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu te rends compte la peur que j'ai eue, tout d'un coup..... Imagine un instant : arrêt cardiaque chez Lili, étranglement chez Barocco, WL qui tappe en morse pour nous retrouver, ... et tutti quanti... . fermer le Forum, non mais Shocked Shocked Shocked La peur de ma vie..... :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais ça va, là, j'ai compris... :? Je bouge plus, :? je me tiens coite..........
jusqu'à demain Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:? :? :? :? :? :? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Boudiou des frayeurs comme ça Shocked Shocked Shocked ...
Jas... pas cool avec les troupes Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:53:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à vous de voir :
je range cette "rubrique" par ordre alphabétique puis je vous empêche d'y ajouter quoi que ce soit ...
ou je la laisse évoluer encore un peu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:54:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Imagine un instant : arrêt cardiaque chez Lili, étranglement chez Barocco, WL qui tappe en morse pour nous retrouver, ... et tutti

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
y a plus simple (enfin surtout pour nous )...quand jean-antoine fait le ménage des inscriptions bidons...il peut aussi refaire un ptit classement dans l'abécédaire......et dans l'éphéméride aussi...
Embarassed Embarassed Embarassed
Nan pas la tête non plus, ça m'fait mal aussi
ou alors on est discipliné et inventif : on poste des nouveaux messages....d'abord par le Z, puis Y , puis X etc jusqu'à A pour tout remettre d'aplomb....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 17 Nov 2006, 23:58:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est une possibilité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 00:00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de fermer cette rubrique :( :( :( .
La liste étant toujours à même d'être complétée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 00:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant et plein de suspense de voir les 1ers résultats du sondage apparaître ! (...on se croirait hier soir ! :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 00:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

La fonction de classer les "sujets" n'est pas prévue dans ce logiciel.
La seule possibilité est celle décrite par WL ... qui est très longue et que je ne ferais qu'une seule fois Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 00:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on laissait tout comme c'était depuis le début... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'était trés bien....idem pour l'éphéméride ou n'importe quel autre sujet...
Répondre à vieux message le fait remonter à la première place.... et où est le souci Shocked Shocked :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 00:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Répondre à vieux message le fait remonter à la première place.... et où est le souci


ça rend les recherches moins pratiques :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 00:16:56    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? Mouais.... Attendons les autres votants Razz Razz Razz Sont pas nombreux ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Abécédaire du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation