Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table ronde INP : 40 ans de sauvegarde de Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 08:07:48    Sujet du message: Avis à la population ! Répondre en citant

Pas d'humilité excessive .
Si quelqu'un me reconnaît , j'exige le silence radio absolu .
Total !
Absolu !
Peinard , ça rime avec Gérard !
Merci à tous .
D'autant que place Valhubert - rue Vivienne , ça fait une trotte à pied .
Et comme au rugby : impulsion - récupération , etc .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 11:30:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis, Ticha, je suis, ou du moins j'essaie....

mais qui connait ma tête (de gondole)... Question

j'ai vu les images du grand raout de juillet, mais saurai-je vous reconnaître, rien n'est moins sûr. Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 12:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Gérard, moi qui me faisais une joie de vous connaître... :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Lun 20 Nov 2006, 12:50:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien compris !
5/5 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mar 28 Nov 2006, 22:00:06    Sujet du message: Répondre en citant

soirée à marquer d'un pierre blanche pour moi.

j'ai assisté à cette sympathique rencontre, y ai glané quelques intéressantes informations mais aussi et surtout fait la connaissance de 3 campiellistes in vivo !!!!!!

Monteverdi, Venexiano (parisien pour quelques jours) et Vecellio Laughing Laughing Shocked

par contre, Gérard devait être bien caché....

c'est drôle d'appeler des gens par leur avatar, et le tutoiment vient spontanément.
malheureusement, bien vite, chacun a repris son métro.

pour ce qui concerne la réunion, j'ai louppé les premières 45' et vous en ferait un résumé, si personne de plus qualifié, et les 3 autres le sont, ne le fait.

seulement vous dire que l'ont a vu sur écran le Colleone sans son casque... Shocked Shocked :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 28 Nov 2006, 22:32:26    Sujet du message: Répondre en citant

La suite, la suite.... 'Je me répète un peu, moi, en ce moment)... c'est tellement... live, tous ces récits, de Joelle, à Pietro, à Véra Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Mar 28 Nov 2006, 22:39:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir d'enfin mettre un visage sur ces pseudos! :D

Au tout début, le directeur de l'Istuto Veneto a remercié l'INP, puis Zorzi a récapitulé les grandes lignes des actions et des buts des comités privés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 07:53:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse .
J'avais la ferme intention d'y aller ; et on est toujours emmerdé par des histoires domestiques qui me gonflent .
Mais ce n'est que partie remise .
Quel cirque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 11:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Où sont donc nos "ambassadeurs vénitiens"???? Véra, Venexiano, Monteverdi...... au rapport... Que s'est-il dit, donc, .. en Haut-lieu?????

Enfin.... si vous avez une minute Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vecellio va surement nous pondre un petit article, mais pt'êt pas tout de suite...... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 20:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il tarde un peu , il a pris des notes...lui... donc rien ne lui aura échappé. :wink:

Pour ma part , j'aurais aimé qu'Alvise... Embarassed Embarassed , pardon, Alvise Zorzi s'exprime plus longtemps dans son français délicieux teinté de beaucoup d'humour et que la dame représentant l'Unesco manie un peu moins la langue de bois..

Ce fut aussi le plaisir de rencontrer pour la première fois Vera da Pozzo et Vecellio et de revoir Venexiano :)
Brève rencontre hélas , mais qui ne demande qu'à être renouvelée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 23:14:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais douée pour le triangle, Monty, quand j'étais petite..... Reste pas une place dans ton orchestre ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ah bon??? Non c'est trop tard!!! Tu as déjà une symphonie au complet !!!! : Shocked Shocked ? :? :? Alors tant pis!!! :? Crying or Very sad :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro



Inscrit le : 15 Sept 2006
Messages: 307
Localisation : Venezia

Message Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 02:53:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant longtemps - crois que c'est toujours le cas - la section Unesco de Venise était un club très mondain, plutôt snob et d'une efficacité discutable.

Mais l'important est de participer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation