Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brouillard sur la lagune
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 29 Nov 2006, 23:45:39    Sujet du message: Répondre en citant

ciao ciao..bella..
prends..de bonnes forces!!!! :wink: :wink: :wink:
moi zaussi je vais me relaxer.. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 17:50:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout début septembre...Labeuquette????

mardi 5 septembre 2006, 8h58 exactement ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 17:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked rien vu... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
ben pourtant à cette heure....j'étais debout...et Chris..en balade sur les Zattere.... :wink: :wink: :wink: rien vu de ce côté.. :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 18:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma première photo ..en extérieur de ce jour là...juste 1h plus tard... :wink: :wink: :wink:


auparavant....j'avais fait quelques "dévotions"..avec mon apn...dans 2 églises...logiquement vers 9h15...on était en route... :wink: :wink: :wink:
mais.. le brouillard à Venise...il est spécialement rapide... :wink: :wink:
je me souviens...en avril 2005....en 5..6...minutes...il est tombé...devant la Salute..on ne voyait plus l'autre côté du grand canal... :? :? :? :? :? :? :?
mais j'y repense...Labeuquette..on avait changé d'heure ce we juste avant....vous aviez règlé votre apn...??? car à première vue...j'aurais dit 7h..58... :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 18:16:57    Sujet du message: Répondre en citant

changement d'horaire début septembre ? Rolling Eyes
c'était bien à cette heure là, photo prise d'un vaporetto. 45 mn après, au Rialto, pratiquement plus de brouillard. Le reste de la journée, grand soleil avec même des coups de soleil pris en allant sur Burano !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 18:21:36    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute..le "stress" de ce soir.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais ça va mal...Labeuquette.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? m'excuse...où ais-je été rêver qu'on avait changé l'heure à ce meoment là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? Laughing Laughing Laughing
ça va très mal... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avouez..qu'on aurait quand même pu aller prendre un spriz ensemble hein....petit cachotier!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation