Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Sam 18 Nov 2006, 16:15:08 Sujet du message: SNCF |
|
|
Vu : Promo Voyages SNCF.com Paris-Venise train couchette du 1 novembre au 3 décembre.... 35 youros.... Info, intox... Avisss??????  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 18 Nov 2006, 16:24:16 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce n'est pas comme les places de TGV à 5 euros qui ont été vendues en 30 secondes sur le net et engendré des mêlées de rugby dans les gares à côté desquelles celles des all blacks ressemblent à un jeu de marelle dans la cour d'une maternelle.... |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 18 Nov 2006, 16:32:26 Sujet du message: |
|
|
je viens d'y faire un petit tours...bon déjà il n'y a que 5000 places disponibles en vente depuis le 31/10...
je clique sur le lien ...ça me renvoie vers un calculateur d'intinéraire qui me sort un prix...à 75 euros...!!! ou même 105 ! selon la date ...
Je capitule !
et vive www.trenitalia.com c'est autrement plus clair comme site ET QUE ferroviaire...!
la sncf a délégué ce service à une agence de voyages, c'est pas toujours top....et plein de pubs un peu parasites....
(et si on veut faire "tours lyon, c'est obligatoirement via Paris ! :? (ou ils ont vendu des couchettes 1ères qui n'existent pas en Italie...et même si on veut réserver un wagon lits...faut être un sacré surfeur !!! faut le trouver dans le site !) |
|
|
 |
|