Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décidément....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 01:10:35    Sujet du message: décidément.... Répondre en citant

un peu par hasard...je viens de trouver un blog avec quelques images sympathiques de Venise..
pas mal d'autres choses aussi sur ces pages au ton original...et aux très belles photos...

mais....
j'y ai aussi découvert 2 liens...dans l'air du temps!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
http://www.pixelrama.de/venedig/index.html

http://www.geocities.com/sntamonica/psmnite.html?1138606039666

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 12:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors????? Rolling Eyes :wink:
personne n'est allé faire un tour sur ..au moins les 2 liens cités plus bas...???? Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
pourtant!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 12:23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si si merci Barocco :?
Encore de superbes 3D Razz
Mais je suis un peu pris là Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 15:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised
et par quoi donc???? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 16:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les achats de Noël dans les grands magasins, pour éviter les files d'attente de dernière minute je suppose....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 16:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs vous feriez bien de vous y prendre maintenant car vous n'aurez plus trop de temps en décembre ... si ça s'trouve Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 16:43:23    Sujet du message: Répondre en citant

WL..je vous trouve très présent sur le forum, mon cher :D .....ce n'est pas un reproche, votre compagnie est des plus agréables :D :D MAIS..de vous à moi et aux autres, ne devriez-vous pas être aux fourneaux..histoire de préparer des plats de survie pour deux mois?????????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 16:53:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en profiter pour me mettre au régime pour éviter la malédiction de la Ca Dario sans même l'habiter :wink: Laughing ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 17:20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-nous.... T'as pas de problèmes de divorce avec Mia Farrow, toi ??? Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 17:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Naaan de ce côté là ça va, et pour la "Cadillac" même Mzelle n'arrive plus à ouvrir la portière de son côté...alors un voleur !
et pour le contrôle des déclarations de revenus, vu qu'ils ne sont pas équipés en microscope, je suis peinard... :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 24 Nov 2006, 17:50:54    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation