Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après le cheval vapeur ...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 10:33:34    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 10:41:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
[img] [/img]

D'abord, c'est MON canasson, J@M... Ravie de vous présenter: "Mémère Du Vernais".... (et oui, ça ne s'invente pas!!!!.....)



Voir plus haut.... JAS aussi, je ne répète pas.... mais l'émotion demeure...!!!

Mémère est superbe !!
PS: Rassure moi: c'est bien le personnage de devant sur la photo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 10:59:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'imagine bien, Ticha, petite aigrette perchée sur le dos de Mémère !!
Quel bel équipage ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 11:31:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perchée sur le dos!!!! Shocked Shocked Shocked Malheureux... C'est le meilleur moyen de se retrouver....... voir Stef* plus haut..... les 4 fers en l'air Razz Razz Razz Razz Mémère ne supporte rien d'autre que son harnais, sur le dos!!!!!! Razz . Mais c'est une gentille fille.... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 17:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fini :
http://img171.imagevenue.com/img.php?image=80368_cheval_122_589lo.JPG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 17:18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Jolly ! très Jolly même, t'est sacrément Lucky, toi !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 18:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :D :D :D :D :D :D :D
Méconnaissable Mémère..... :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 18:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

si j'osais, j'aurais dit, la Ticha à sa Mémère.... Embarassed Razz Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 09 Déc 2006, 22:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

Très réussie jean-Antoine ta nouvelle mouture de la monture...
et c'est vrai que je me sens comme Averell devant certaines questions du rallye ! :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 10:30:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu bossé dessus ce matin .... ce ne sont que quelques petites touches, mais je pense que ça suffit à donner un peu plus de "nervosité à "Mémère" ... pour le cheval je vais m'arrêter là Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 10:43:20    Sujet du message: Répondre en citant

Super bis pour Mémère:roll: Rolling Eyes
Bon alors maintenant tu vas t'attaquer à Ticha Shocked Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 10:46:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Bon alors maintenant tu vas t'attaquer à Ticha Shocked Razz Razz Razz Razz :wink:


Attaquer ... attaquer .. comme tu y vas ! Shocked
Avec beaucoup de ménagements … c’est qu’elle s’emballe facilement notre Ticha !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 11:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est le meilleur moyen de se retrouver....... voir Stef* plus haut..... les 4 fers en l'air
.dixit Ticha herself..........attention tous aux abris...... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 11:33:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c’est qu’elle s’emballe facilement notre Ticha !!!

p't'être même plus vite que mémère du Vernais, non ???
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
quoique... :? :? :? :? :? M'enfin, JAS !!! On peut y trouver un second sens pas très flateur dans cette expression ! :? :? :? :? :? Olivier !!!! ne lis pas ça, j't'en prie !!!... ne lis pas !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé ! Embarassed Embarassed Embarassed
c'est par où encore ?... [= SORTIE =>] ah oui, d'accord, je sors ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 12:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... reste plus qu'à faire confiance à la poste Rolling Eyes

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation