Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au dessus de Venise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 13 Déc 2006, 14:40:37    Sujet du message: Au dessus de Venise Répondre en citant

je ne suis pas allée à la FNAC... :? :?
mais dimanche ma fille m'a offert
"au dessus de Venise..envol sur la sérénissime et la Vénétie"..

SUPERBE... Razz Razz Razz
magnifiques vues..pas si classiques que ça...de Venise..mais aussi de tout une série de villes et de villages de Vénétie....de paysages montagnes...campagne....merveilleux..
et une série splendide de Venise sous la neige....bien entendu...vue du dessus!!!
des moments bien agréables à passer en compagnie de ce livre!!!

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/8861120105/?id=280191165858066&donnee_appel=GOOGL&sv=5-369999_B
hélas...on ne peut pas dire qu'il soit une source de trouvailles pour ce rallye!!!! Rolling Eyes :? :? :?

j'ai encore trouvé ceci...intéressant.. :wink:
http://www.whitestar.it/intro.asp?lingua=ING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 13 Déc 2006, 15:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

Par les temps qui courrent, vous auriez peut-etre dû vous faire offrir ceci !

:wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 13 Déc 2006, 21:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

bien beau livre, c'est vrai

et en plus en cherchant et regardant bien..... Shocked Shocked

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=2482
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 13 Déc 2006, 23:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco tu devrais aller voir Aflelou … tu sais le fou qui offre une deuxième paire gartuite Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 01:14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est pas de lunettes...car je l'avais vu... Rolling Eyes :wink: :wink: dont j'ai besoin...mais d' un gros flacon de magnésium....pour ma mémoire... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
mille excuses..Véra... :wink: :wink: :wink:
et en relisant ton mot..juste au dessus..Jas...je me dis que toi aussi tu pourrais aller voir ce brave Alain!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
chris

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 10:13:42    Sujet du message: vu du ciel ! Répondre en citant

mon mari me l'a offert hier soir pour mon anniv... juste eu le temps de le feuilleter avant de dormir et ce matin je le délaisse pour avancer sur ce que vous savez :wink: car faute de temps ça galère Embarassed : jolie façon de découvrir la Vénétie ! et ça m'a fait super plaisir.
Barocco

Message Posté le : Sam 16 Déc 2006, 00:45:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Barocco tu devrais aller voir Aflelou

voilà....Jas....j'ai suivi ton conseil...Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
c'est pas Afflelou que j'ai vu....mais un de ses confrères...qui ne donne pas de 2e paire gratuite... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? mais maintenant..je verrai un peu mieux... Razz Razz Razz Razz
si je pouvais faire pareil pour mes cellules grises!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: