Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inspiration ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 09:08:38    Sujet du message: inspiration ... Répondre en citant

Amusant, ce peintre semble bien connaître le Campiello, puisqu’il s’inspire de nos photos pour ses tableaux Cool Razz

Virginie
http://membres.lycos.fr/juttens/_rialto-2gon-brume_72.jpg

Jas
http://membres.lycos.fr/juttens/_brume-grand-canal_72.jpg


Monteverdi
http://membres.lycos.fr/juttens/_barques-arcades_72.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 09:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Juttens a écrit:
Bienvenue sur mon site. Merci d'indiquer la mention "© Philippe Juttens" si vous utilisez des images !

amusant, non ???
:? :? :? :? :? :? :? :? :?
à part le fait de s'inspirer de photos qui semblent sortir de ce site, vois pas trop l'intérêt de ses peintures à M'sieur Juttens... manque de rythme, de contraste, de composition... enfin manque de tout ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas là que tu vas trouver ta voie, chef ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut regarder plus haut pour progresser, jamais vers le bas... :wink: :wink: :wink: :wink:

juste une mention " valable" pour un croquis nerveux fait du pont de l'accademia... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon, là j'accepte pas de baffes sur l'oreille !!!! J'ai dit NON !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord .... je voulais juste vous faire partager la surprise de retrouver nos photos en peinture Cool Razz ... sans que "l'artiste" ait jugé bon de nous en remercié. Evil or Very Mad

Pour ma part j'ai remercié l'auteur de la photo de la locomotive :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 12:15:26    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait p'têt lui signaler ..à ce peintre belgo-suisse...qu'il y a des règles à respecter...par lui!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

tiens..j'oubliais...t'as dit merci au photographe des pigeons???? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 13:23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tiens..j'oubliais...t'as dit merci au photographe des pigeons????


Oui ... quand j'ai reçu son CD Cool Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 15:20:43    Sujet du message: Répondre en citant

et les autres de CD... DVD..... t'en fais quoi??? JAS?? Shocked :? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:Et hop, Sur les étagères????

Le mec, il est gonflé quand même.... Shocked Mais je suis d'accord avec Barocco.... Il faut lui dire...Par exemple '"pouvez vous citer un "copyright", du Campiello, à chaque fois que quelqu'un utilise un "copyright" de "VOS" photos d'"oeuvres" (!!!) inspirées par NOUS??? ???????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 15:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D
va p't'être falloir qu'on planque les aquarelles faites par certains d'entre nous sur le Rialto et les gondoles si on ne veut pas s'exposer à des poursuites, non ???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Cela dit, depuis que j'ai remanié mon site pour gagner de la place, je ne cite plus les noms des photographes dont je m'inspire... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed avant je plaçais tout ça et je mettais également un lien vers leur site perso.... vais regarder pour mettre un merci général en première page... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est l'histoire de la poutre et de la paille... ou l'inverse ? Vous connaissez ??
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition : Albert(o) le Jeu 14 Déc 2006, 15:35:50; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 15:25:32    Sujet du message: Répondre en citant

PS: Dis-lui, qu'à ce prix là, on pourra mettre des noms sur ses "brume - ponts - arcades... et autres barques"... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(qui a parlé de barques, ici???) :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 15:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Voilà qui est fait ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 16:40:37    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
faudrait p'têt lui signaler ..à ce peintre belgo-suisse...qu'il y a des règles à respecter...par lui!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes


Shocked Shocked
Belgo-suisse!?!
Tu crois, Barocco!?! Shocked Shocked

Pour faire ce genre de truc, il doit être plus ... Suisse que Belge! Cool

Shocked Shocked QUOI!?! MOI...CHAUVIN!?! Shocked Shocked
Elle est bien bonne ...celle-là! :? :? :? :?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 16:57:36    Sujet du message: Répondre en citant

CV de Philippe Juttens
Né à Mouscron en 1959, en Belgique
Professions
Depuis 1993 : graphiste à Genève (Suisse).
De 1989 à 1993 : dessinateur à Bruxelles (Belgique) puis Genève.
De 1983 à 1989 : professeur d'arts plastiques au niveau secondaire et supérieur à St Luc de Bruxelles.

Formation
En 1982 : graduat en arts plastiques, option art contemporain, à St Luc de Bruxelles (Belgique).
En 1983 : agrégation pédagogique pour l'enseignement des arts plastiques (Belgique).

-----------------------------------------------------------------------------------
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouftiiiii !!! J'ai intérêt à r'garder où j'mets les pieds quand j'me rendrai encore à Mouscron.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est la porte à côté !... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 17:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Albert(o)...faut voir du côté des parents...
Il est souvent en Suisse, ce me semble!
Une mère...un père? Cool
Ou tout simplement...peur du fils...euh du fisc! Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 17:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben non Stef*. Moi j'suis bien toujours à Tournai et pourtant j'avais pas d'parents et pas d'famille par ici ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Côté fils.. heu fisc... paraît que not' Johnny s'est exilé en Suisse vu qu'on lui f'sait des embrouilles... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 14 Déc 2006, 17:16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'la ôté d...u clavier, Albert.... Jean-Philippe SMET qui oscille entre la Belgique et la Suisse....... Pouf, pouf, pouf...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes A suivre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

C'est pas que ça m'intéresse outre mesure, Rolling Eyes mais si ça intéresse la France!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation