Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise couleur de pluie
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 16:00:12    Sujet du message: Venise couleur de pluie Répondre en citant

Venise couleur de pluie

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'image aggrandie s'est ouverte en grand en commençant par le mur en haut à gauche ! Shocked Shocked Shocked Tu maîtrise super bien la texture ! Shocked j'ai cru qu'une plaque de béton venait de transpercer mon écran ! Shocked Chapeau Jean-Antoine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 16:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuu Embarassed ... ce que je voulais surtout maîtriser ... c'etait le pavés humides Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 17:22:08    Sujet du message: Répondre en citant

JAS a écrit:
ce que je voulais surtout maîtriser ... c'etait le pavés humides

WOUAAAAHHHHHH !!!
C'est mieux que " maitrisé "

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
on dirait du verglas !!!! Sortez les patins !!!
Continue, chef mais ne touche plus aux reflets, t'es dans l'bon !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 19:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Continue .. continue
Il en a de bonnes Albert(o) !
Je comptais bien m'arrêter là moi ! Cool
C'est que j'ai la trouille maintenant Embarassed

Bon juste pour te faire plaisir j'ai mis une fenêtre avec des barreaux ... ça va là ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reste........

glacée ... de stupéfaction!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 19:30:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment hâte de me lancer dans cette technique qui permet de rajouter des fenêtres aussi facilement...euh pardon..medium...euh pardon....(il y a aussi le talent de jean-antoine, certes... :wink: Razz qui permette de faire ça ...)
mais pourquoi j'adore ça le Rallye ! Rolling Eyes :? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 19:45:02    Sujet du message: l'atelier du campiello Répondre en citant

ne vas pas plus loin c'est super comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 19:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Continue .. continue
Il en a de bonnes Albert(o) !

Quand je disais cela; ça ne concernait pas seulement cette aquarelle mais... celles qui vont suivre... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
heuuuu ??? manque pas un ch'tit quéqu'chose en haut à droite ???
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Bon, j'mets mes patins et j'arrive !!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

PS entre nous mais le dis pas aux autres, c'est quoi ta palette de couleur ??? tu me donnes les coloris, bien sûr, pas la marque de ta boîte, offheucourseuh... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 20:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

W-L a écrit:
J'ai vraiment hâte de me lancer dans cette technique qui permet de rajouter des fenêtres aussi facilement...

Un bon burin électro-mécanique ou pneumatique, de l'huile de coude, un masque anti-poussière, des autorisations en tous genres puis, du sable et du ciment pour lisser les bords et enfin un poste à souder pour confectionner la grille.... facile non ?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bon, d'accord ! la porte de l'atelier ?? [SORTIE ==>] o.k j'y vais ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 21:45:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Non, Albert(o) ! Restez !!!!!
:wink: :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 21:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 22:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
Citation:
Continue .. continue
Il en a de bonnes Albert(o) !

Quand je disais cela; ça ne concernait pas seulement cette aquarelle mais... celles qui vont suivre... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
heuuuu ??? manque pas un ch'tit quéqu'chose en haut à droite ???
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :?


:?


Décidément ... j'aime bien les barques avec un porche Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 23:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

N'en fais pas trop, Maestro!!! D'abord qu'est ce qu'elle fait là, cette Marie-Jan???? Grosse acqua alta???? Y'a que toi pour trouver des modèles pareils Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 21 Déc 2006, 23:29:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça vient de là : Cool
http://www.campiello-venise.com/dossier/venise_couleurs_de_pluie/pluie_sur_venise_4.htm

Mais ce n'est qu'une "répétition" pour quelque chose de plus ... ambitieux Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.campiello-venise.com/dossier/venise_couleurs_de_pluie/pluie_sur_venise_1.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation