Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Sam 23 Déc 2006, 11:47:04 Sujet du message: Bonjour et joyeux Noël à tous ! |
|
|
Voilà je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum mais il y a déjà quelques mois que je m'intéresse de très près au Campiello. En fait depuis que mon mari et moi avons organisé un séjour de 4 jours en septembre à Venise. Comme c'était notre 4ème visite nous avons voulu sortir un peu des guides habituels et profitant de notre récente connexion internet nous avons découvert av ec un immense plaisir le site du Campiello ! Bien sur depuis le retour nous retrouvons cette ville merveilleuse avec bonheur en attendant de pouvoir y retourner. Quelque petites précisions sur nous : nous sommes retraités, habitons l'Ile de France, aimons la lecture, le cinéma,le jardinage et je garde le meilleur pour la fin : les voyages, je vous laisse deviner ma ville d'Europe préférée :
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS.  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Sam 23 Déc 2006, 12:00:40 Sujet du message: |
|
|
Des heureux..retraités!
De bonnes fêtes à vous deux, également!
:wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 23 Déc 2006, 12:03:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Catherine... Ici il n'y a que des amoureux de Venise... Que dis-je .. des passionnés
Et Joyeux Noël aussi à vous ..... Buon Natale :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 23 Déc 2006, 12:14:52 Sujet du message: |
|
|
Catherine, vous avez fait le bon choix en vous joignant à nous. Vous allez re-découvrir notre Venise avec un oeil enrichi de toutes les connaissances des uns et des autres (nous avons sur ce forum de sacrés "pointures" :wink: :wink: ) mais ici tout le monde partage Alors, bienvenue à vous  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Sam 23 Déc 2006, 12:40:49 Sujet du message: |
|
|
Bravo Catherine d’avoir franchi le pas (de la porte du Campiello)
Poster son premier message la veille de Noël, c’est de bon augure
Re-Bienvenue donc.  |
|
|
 |
|