Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edda

Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages: 60 Localisation : environ de Charleroi
|
Posté le : Ven 05 Jan 2007, 17:42:56 Sujet du message: Aperol |
|
|
Avis aux amateurs d'Aperol.
Le supermarché Cora en Belgique) propose dans sa pub pour la semaine italienne de l'Apero de la firme Barbieri, 7,94 Euro la bouteille. Je ne sais pas encore ce que cela vaut, mais je vais faire un essai le plus rapidement possible. J'espère que c'est aussi bon que la haut. Tchin, tchin. |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 05 Jan 2007, 17:52:50 Sujet du message: |
|
|
de l'Aperol...de chez BARBIERI ! :D On ne peut pas faire mieux ! :D c'est l"'officiel" ! :D
http://www.aperol.com/aperol/default.htm
on peut vous commander 12 cartons de 12 ?...à ce prix là ! :wink: (naaan, j'aimerais bien..mais y aurait lourd de frais de transport à rajouter jusqu'ici ! :? :( )
* à consommer avec modération.... |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 05 Jan 2007, 18:18:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je vais faire un essai le plus rapidement possible | .....
. :D :D :D moi j'aime bien quand Edda dit qu'elle va faire une essai le plus rapidement possible..car en même temps :D elle m'envoye- à moi le cobaye volontaire- un message sous-entendu...."comme toi tu vas souvent chez Cora....pense à l'Apérol..."....je sais donc ce que je dois faire la semaine prochaine....mais comme j'aime assez la semaine italienne chez Cora....ce sera un plaisir... :D :D
On va aussi recharger les réserves de prosecco....et de sorbet au citron.... :D :D :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 05 Jan 2007, 19:04:47 Sujet du message: |
|
|
:wink:
encore une mission/voyage....sanitaire pour vous Danielle ! :wink:
mais si c'est pour la bonne cause !  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 09 Jan 2007, 23:52:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Avis aux amateurs d'Aperol. |
merci pour l'avis Edda... :wink: :wink:
mission accomplie...
je suis allée faire un tour au super Cora...suis revenue caddie rempli....stock Aperol pour un long bout de temps!!!!
ce qu'il dit cet Aperol ??? ben c'est le même quà Venise....je crois bien qu'il n'y en a qu'une marque.. :wink: :wink: on en avait déjà parlé...
la différence..à Venise..bouteille d'1l..ici..75cl...mais malgré tout ça vaut la peine..d'hab ..à Namur je paie le double... :wink: :wink: pôvres parisiens...à 30euros la bouteille faut vraiment en avoir envie!!! :wink: :wink:
j'ai également déniché des croissants fourrés avec cette délicieuse purée d'abricots... mais ils n'auront pas la même saveur délicieuse de là haut...ça c'est sûr!!! :? :? :?
Danielle....je sens que demain..tu vas courir....remplir ton caddie!!!!
 |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 10 Jan 2007, 11:47:56 Sujet du message: |
|
|
Comme d 'hab...Barocco. :D .chaque fois que la pub arrive " semaine italienne".........c'est gagné!!!!!!!! ici aussi caddie bien rempli...et vu le densité de population venue de "là bas...y a d'l'ambiance!!!!!!!!! :D :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 10 Jan 2007, 11:52:18 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'ici il faut aller jusqu'en Italie, à Ventimille pour en trouver... J'vous jure :? :? :? |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 10 Jan 2007, 13:53:14 Sujet du message: |
|
|
Au moins on est rassurés, le samedi 20 janvier nos amis belges ne seront pas avec nous à Paris, mais ils auront de quoi atténuer leur déception  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 10 Jan 2007, 14:49:19 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout Barocco qui a fait des réserves..... :D :D :D j' vous dit pas........hélas non Joëlle, nous ne serons pas à Paris...Cécile m'a téléphoné ce matin pour me parler d'un service de garde que je devrais assurer, si je peux....alors... :( :( :( comme je ne serais pas rentrée au bercail assez tôt...pas de visite parisienne :( |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 10 Jan 2007, 20:39:46 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 10 Jan 2007, 20:54:12 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 11 Jan 2007, 14:08:30 Sujet du message: |
|
|
Mission sanitaire apérolienne accomplie..avec succès....au fait Barocco..j'espère que t'as pas loupé la mostarda....nouvelle.... :D :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 11 Jan 2007, 21:18:47 Sujet du message: |
|
|
ben ...non... :? :? :? j'ai oublié... :? :? faut dire que je ne raffole pas trop de cette préparation.. :wink: :wink:
par contre j'ai trouvé de" gros " bocaux de vongoles avec jus et coques...de quoi préparer quelques bons plats de spaghetti.. (j'espère que ces coquillages ont été pêchés dans des eaux réglementaires!!! )on verra après consommation...  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 11 Jan 2007, 21:29:19 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'savais pas que les écrevisses me convenaient pas du tout......j'ose plus me regarder en face.... :D :D :D c'est pas demain la veille que je mangerai ce genre de bestioles...
j'ai aussi fait une réserve de panna aux cèpes....je préfère ça aux moules :D |
|
|
 |
|