Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au fond des tiroirs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Sam 06 Jan 2007, 14:49:06    Sujet du message: au fond des tiroirs Répondre en citant

je popose une rubrique ou les débutants, aquarellistes confirmés, dessinateur, crayoneurs de tous poils (de pinceaux ) peuvent mettre au jour des oeuvres retrouvées au fond d'un tiroir, sous un pile de calendriers dans une malle au grenier ....
voici le grêve de Pors Nevez à Perros guirec
avis aux ha mateurs ///
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Sam 06 Jan 2007, 14:52:05    Sujet du message: au fond des tiroirs Répondre en citant

la voilà la grêve de Pors Nevez à Perros guirec



jas peus tu enlever la rubrique que j'ai créé par erreur dans venise et les artiste
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 06 Jan 2007, 15:27:01    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques temps, normalement on a une nouvelle "fonctionnalité" sur le forum : du moment que personne n'a encore répondu à un message, tu peux toi-même le supprimer gràce à la petite croix en haut à droite de ton message....
Pour l'envoi d'anciens travaux dessinatoires, j'ai un petit problème ! Une pile de divers paperasseries et autres opuscules entassés sur le scan pour cause de... :wink: Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Sam 06 Jan 2007, 15:45:45    Sujet du message: au fond des tiroirs Répondre en citant

merci WL je l'ai supprimé

bientôt 1 semaine à Rome départ le 22 ( les vlà les cotes d'armor !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

TASSUAD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 06 Jan 2007, 20:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tassuad a écrit:
je popose une rubrique ou les débutants, aquarellistes confirmés, dessinateur, crayoneurs de tous poils (de pinceaux ) peuvent mettre au jour des oeuvres retrouvées au fond d'un tiroir, sous un pile de calendriers dans une malle au grenier ....

ben... même si au départ, l'atelier était plutôt axé sur Venise, depuis, not' bon JAS avait créé une rubrique "groupe atelier" où tout un chacun, surtout les timides, pouvaient placer une oeuvre (dessin, photo travaillée, peintures en tous genres, collages, etc.)
Depuis, je crois... non... JE SAIS qu'il se désole un tantinet devant le peu de bousculade au portillon... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad allant même jusqu'à placer dans cette rubrique des aquarelles n'ayant pas de rapport avec la sérénissime... c'est dire s'il vous fait des appels du pied !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon, personnellement c'est un peu le désert des tartares pour l'instant mais si ça peut vous déstresser, je peux placer mes premiers travaux (qui ne figurent plus dans mes galeries perso), libre à vous de vous défouler dessus dans des critiques délirantes :D :D :D :D :D
Qu'en dis-tu Maestro ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Dim 07 Jan 2007, 01:08:08    Sujet du message: dans le grenier Répondre en citant

jas peus tu enlever la rubrique que j'ai créé par erreur dans venise et les artiste
merci

à force de boire du chouchen frelaté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 07 Jan 2007, 09:52:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
JE SAIS qu'il se désole un tantinet devant le peu de bousculade au portillon... allant même jusqu'à placer dans cette rubrique des aquarelles n'ayant pas de rapport avec la sérénissime... c'est dire s'il vous fait des appels du pied !!!


Tout juste Albert(o) :?
Faites ce que vous voulez. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 08 Jan 2007, 16:49:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas le tout de fustiger les autres mais faut que j'ymette du mien mais là, problème... je ne fais pratiquement plus de paysages et quand c'est le cas, c'est plutôt dans le style "carnets de voyage" Embarassed Embarassed Embarassed
Donc, hier, comme j'aime bidouiller sur mon PC, j'ai pensé à quelque chose et ce soir je viens juste de terminer (faut pas longtemps mais j'ai réalisé cela entre deux occupations.
Voilà la chose :
San Giorgio Maggiore la nuit !

si vous êtes bien sage, je vous dirais demain comment j'ai réalisé cela... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
j'espère que ça va débloquer certaines vocations trop bien rentrées... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes même pas besoin de savoir bien dessiner... même pas besoin, j'vous dis pas des cracs ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 10 Jan 2007, 01:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'espère que ça va débloquer certaines vocations trop bien rentrées... même pas besoin de savoir bien dessiner... même pas besoin, j'vous dis pas des cracs !

tu veux rire..au moins... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
en attendant...c'est superbe... Razz Razz Razz Razz j'adoooooore... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 12 Jan 2007, 11:47:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, tout est parti d'une vue de nuit de San Giorgio. Je m'étais amusé à la positionner en "négatif" grâce à un petit logiciel de retouche photo.
J'avais d'ailleurs placé cela dans cette rubrique avec mes bons voeux.
Voila donc original et négatif (en bleu)

et puis l'autre jour j'ai réalisé exactement l'inverse. J'ai fait des taches bleues sur un morceau de feuilles en suivant de très loin le modèle, puis, lorsdque ce fut sec, j'ai placé les formes très librement et sans détail au marqueur noir.
Me restait plus qu'à scanner puis à effectuer la manip par ordi.
voici les deux images, l'aquarelle (en bleu) et la virtuelle
on obtient ainsi des tonalités très surprenantes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 12 Jan 2007, 13:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris... Embarassed Mais c'est superbe!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 12 Jan 2007, 13:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas tout compris...

C'est grave, docteur ??? :? :? :? :? :? :? :?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
prochaine fois j'le dirais en " ch'timi " Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation