Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un de plus et hop!!!!!!!!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:05:44    Sujet du message: un de plus et hop!!!!!!!! Répondre en citant

Mémoires inutiles : Chroniques indiscrètes de Venise au XVIIIe siècle"
Carlo Gozzi.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros pavé...pas très utile par les temps qui courrent :wink: Laughing Laughing enfin, j'ai regardé ça encore une fois "en diagonale" :wink: Laughing ...
ça doit sûrement être très intéressant par ailleurs... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ben, on en a déjà parlé, de celui-là, Danielle.... AHHHHH!!!! peut-être dans "une autre vie", campielliste (Véra va encore faire les yeux ronds).... Bonne lecture.... Très indigeste!!! Dans ma bibli, depuis... ben quatre ans!!! Une époque où vous ne l'aimiez pas trop le brave Gozzi (biondo, bianco e grassetto....) :wink: :wink: :wink: :wink: souvenirs, souvenirs.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

mais WL..je n'achète pas mes bouquins en fonction du rallye...( pourquoi d'ailleurs :wink: :wink: )......mais par intérêt perso........... :D :D :D c'est aussi simple que cela........ :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est ce Gozi déjà ? Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cher WL!.... Si tu arrivais, juste UNE FOIS, à ne pas répondre avant tout le monde, sérieux, on se sentirait un peu moins seul devant notre inaptitude à tapper sur ce foutu clavier.... Merci pour eux!!! :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vas voir dans l'abécédaire Laughing Laughing Laughing Laughing

.... je disais cela à Jas!!! Laughing Laughing Laughing
mais je pense que c'est dans l'ex...ABCD....que les échanges avaient été marrants Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben, on en a déjà parlé, de celui-là, Danielle.... AHHHHH!!!! peut-être dans "une autre vie", campielliste (Véra va encore faire les yeux ronds).... Bonne lecture....


oui c'est possible , je n'ai pas vérifié dans les archives....... Embarassed Embarassed .....si c 'est une brique et bien j'ai du temps devant moi....ces achats ne se révèlent pas toujours négatifs........col tempo!!! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'était dans le mini-rallye de Ticha Razz
Même "le Grand Stef*" avait trèbuché sur ce Gozi de ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:39:35    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Depuis lors, j'ai brûlé ses Mémoires inutiles! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:46:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui.....ça je savais....le mini rallye et puis Gozzi et l'autre je le connais mais j'avais pas le bouquin...... :D :D :D :D s'il ne me plaît pas j'en ferai cadeau..... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:46:32    Sujet du message: Répondre en citant

combien de degrés Farenheit pour bruler CA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: 451 of course :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne devrais rien regretter, Danielle... :wink:
En plus, beaucoup d'humour l'homme, beaucoup d'autodérision!
Voici la dernière phrase de ses mémoires, qu'il est quasi forcé de terminer:
"J'ai 78 ans et je ne suis pas encore mort.
Adieu quand même, chers et patients lecteurs."

C'est y pas beau, ça!?!

:D :D :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 16 Jan 2007, 23:58:52    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!Je vais passer un bon moment......... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation