Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musée Hugo Pratt
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 14:01:10    Sujet du message: Musée Hugo Pratt Répondre en citant

Une pétition a signer pour l'ouverture d'un musée Hugo Pratt à Venise selon l'idée de son fils. Mais certaines autorités locales laissent trainer l'affaire :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 22 Jan 2007, 18:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

:wink:
Voilà qui est fait! :wink:

Cela me fait penser que j'ai vu cet hiver, à Val d'Isère, une statue en bronze,
grandeur nature, de Corto Maltese dans la rue principale!
Si quelqu'un en connaît le pourquoi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 22:29:21    Sujet du message: Répondre en citant

chuuuuutttt..... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
ça pourrait faire une question 100 pour le rallye 2008... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on ne trouve pas la réponse.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mar 23 Jan 2007, 22:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
emmegi



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 104

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 09:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

bravi ....le vostre firme sono importantissime :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 10:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila.... A voté aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 11:17:00    Sujet du message: Répondre en citant

idem Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 11:18:05    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore eu le temps de tout lire...mais je signerai sûrement.. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 19:34:39    Sujet du message: Répondre en citant

voilà qui est fait ! c'est Corto qui va être content de moi... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 20:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit 30% de francophones actuellement sur cette pétition,c'est bien déja :) , mais on devrait pouvoir faire mieux, non??????? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 10:14:36    Sujet du message: pétition Répondre en citant

eh bien voilà, j'ai fait pareil !

j'émerge à peine de ma torpeur en ce très très difficile début d'année pour moi et viens de découvrir ce sujet dans le forum que je reparcours seulement maintenant.

il est inadmissible que la bibliothèque de Pratt soit sans locaux et j'ai écrit en ce sens.

bonjour à tous et désolée de ne pouvoir vous transmettre qq photos de mon séjour vénitien de décembre, ça ne passe pas.

meilleurs voeux quand même !
:? :? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 10:16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien meilleurs voeux Chantal..... On est encore dans les temps !!!
Quand ça ne va pas..... vite sur le Campiello... :wink: :wink: :wink:
Pour les photos, c'est dommage :( :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro



Inscrit le : 15 Sept 2006
Messages: 307
Localisation : Venezia

Message Posté le : Sam 27 Jan 2007, 15:23:22    Sujet du message: Répondre en citant

La statue de Corto Maltese de Val d'Isère: c'est peut-e^tre le sculpteur russe milliardaire narcissique copain de Putin qui l'a offert ?

Il parait qu'il offre ses statues à tort et à travers pour "disséminer" son art dans le mondevv Laughing Laughing .

Y avait un article du Monde il y a quelques temps sur la statue géante de Jean-Paul II qu'il a offert à un village breton dont est maire je ne sais plus quel ex-député copain de Jacquot et de politiques russes (ce qui sont intégres et honnétes, bien su^rv Laughing Laughing ). D'où ma perplexité ?? Surprised Surprised Surprised Surprised

Moi j'aime bien Corto Maltese et Pratt et à tout choisir je filerais volontiers la douane de Mer pour faire un musée Pratt. Ou un ptit bout d'arsenal à charge pour les fans de le subventionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 27 Jan 2007, 15:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
à charge pour les fans de le subventionner.

:? :? :? :? :? :? :? :? ça, c'est une autre paire de manche, cher Pietro ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Par contre, je vois bien notre Stef* national en conservateur... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anonimo Veneziano



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 65
Localisation : Venise

Message Posté le : Dim 28 Jan 2007, 10:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie a tutti i firmatari! un abbraccio :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation