Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Joëlle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 19:14:06    Sujet du message: Pour Joëlle Répondre en citant

Avec un peu de retard Embarassed
Bon anniversaire ! Razz Razz



Je te poste ça demain :wink:
Ps. c'est le puits sur le campo de la scuola della Misericordia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 23:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Embarassed Embarassed Embarassed
bon' annif' joëlle!

Avec un peu de retard ...également! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 09:48:02    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça du retard?????????? :D :D :D :D :D :D :D :D elle a , je crois, encore quelques jours devant elle.... :D :D :D :D :D mais toutes les gentilles intentions sont valables...ce n'est pas elle qui me contredira.....pour autant que son Pc reprenne ses esprits..... Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 15:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Joëlle
C'est parti ce matin :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 19:44:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors, pour une fois que je serai à l'avance... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon anniversaire, Joëlle !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 14 Fév 2007, 18:55:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cette maudite panne d'ordi de janvier m'a désorganisée Crying or Very sad Crying or Very sad Je viens tout juste de m'apercevoir que mon "Pozzo" est affiché sur le forum.
Je suis bien contente que tout le monde puisse l'admirer. Il est magnifique tout comme j'aime, bien cartésien, mais pas trop quand même....quoique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bref, c'est le mien à moi et je peux vous dire que l'original m'a été droit au coeur.

Pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé l'encadrement adéquat. Malgré mes visites chez 4 encadreurs de la ville, rien qui m'en paraisse digne. Que de l'ordinaire, du déjà vu Mad Mad Mad Mad J'ai encore quelques adresses à faire Cool Cool Cool
Merci encore à Jean-Antoine pour cette attention personnelle, et à Martine, Montéverdi et Véra, qui tels les rois-mages ont marqué cette occasion. Je n'oublierai pas cet anniversaire. Encore merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation