Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 31 janvier 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre C



Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages: 561
Localisation : Seine et Marne

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:19:21    Sujet du message: le 31 janvier 2007 Répondre en citant

Le 31 Janvier 2007 sur TF1 de 14h30 à 16h35 télefilm de Marco Serafini: "Romance à Venise" (2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:31:06    Sujet du message: Répondre en citant

:D Razz :D Razz Merci pour l'info....

Un aperçu (c'est un téléfilm allemand ) :
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.br-online.de%2Fkultur-szene%2Ffilm%2Ftv%2F0602%2F05781%2F&lp=de_fr&btnTrUrl=Traduire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:35:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais vu, mais à la lecture de la critique, je n'ai pas osé proposer... :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:37:36    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh si ,il faut oser ! un peu de romance dans un monde de brutes c'est toujours bon à prendre ... :wink: :D Razz Laughing

En prime : The musique du téléfilm :

http://www.waltzingparke.com/WPP_03_01_music1.html

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils s'aiment et ils sont à Venise ! :D Razz
On va pas laisser passer ça ! :wink: Laughing Razz

non, non, je n'ai pas d'actions dans la boîte de prod. du film ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:41:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse juges... Rolling Eyes
Citation:
Histoire :
L'inconcevable amour entre une jeune femme et un aristocrate italien fiancé à une autre.

Résumé :
La jolie et romantique Lilly reçoit une mauvaise nouvelle : son oncle préféré vient de décéder à Venise. Le défunt lui lègue la moitié de son magnifique palais, l'autre allant à un inconnu, un jeune noble fortuné, le comte Francesco di Selari. Lilly ne tarde pas à succomber au charme de l'aristocrate. Mais elle ne peut lui avouer ses sentiments car il doit bientôt se marier. C'est alors qu'elle apprend la vérité : son oncle était en réalité son père…

Avis :
Une esthétique de roman-photo, une bande musicale digne d'un film muet, des dialogues insipides ; cette bluette, sur fond de palais vénitiens, bat des records de niaiserie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:45:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Au moins, on est prévenu ! :wink: Razz Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 17:58:23    Sujet du message: Répondre en citant

il est déjà passé ...il y a quelques temps..sans doute sur une chaîne belge... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
je l'ai vu... :wink: :wink: et je pense que certaines amies ..ici..l'on reçu en cassette.. :wink: :wink:
jolie romance qui ne fait de mal à personne.. :wink: :wink: et qui se laisse voir pour les belles images de Venise...intérieures ou extérieures... :wink: :wink:
je suis sûre que WL va nous retrouver nos commentaires de l'époque!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:
Je vous laisse juges... Rolling Eyes
Citation:

Avis :
Une esthétique de roman-photo, une bande musicale digne d'un film muet, des dialogues insipides ; cette bluette, sur fond de palais vénitiens, bat des records de niaiserie !


Bref, si c'est à voir pour les images de là-haut, c'est sans la bande son et avec du Vivaldi en arrière-plan musical... Razz Cool :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=1062&start=0

Plus facile à retrouver que le corte 45..toujours pas revu sur le forum celui là Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien w-l :) On y apprend que les acteurs sont Denise Zich, Gedeon Burkhard, Gila von Weitershausen, Dieter Kirchlechner, et Tina Bordihn Cool :D
Moi qui rêvais de les voir jouer ensemble... Cool Laughing :D Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:45:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plus facile à retrouver que le corte 45..toujours pas revu sur le forum celui là
...et pourtant..... :D :D :D :D :D ....enfin.....il faut qu'une porte soit ouverte.....ou fermée......tout un programme.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D Certes c'est une rediffusion.... j'allais vous en parler Razz
Bon, ça n'est pas le film du siècle... mais non seulement Venise est toujours aussi photogénique Rolling Eyes Rolling Eyes .. mais l'héroïne s'appelle... Lili Razz Razz Razz (pas moi malheureusement :? ).. qui a bien de la chance car non seulement elle hérite d'un palais à Venise .. mais le Prince Charmant est fourni avec.. le kit complet pour Lili da Venezia Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 18:59:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation